Cocalympe 0 Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, j ai 48 ans, coureur d Ultra Trail, amoureux de montagne et de belles images et geek invétéré, j ai découvert les multirotors il y a quelques mois, après l achat d un Hubsan X4 107 FPV j ai voulu allé lus loin dans la prise d images. J ai donc acheté un Yuneec Typhoon G et l action Cam 4K dans un Bundle à 700 euros. Habitant Paris, je suis pour le moment bien frustré avec mon joujou car je ne peux pas l utiliser. Vivement les prochaines vacances ! Je découvre le site et j espère bien y apprendre pleins de choses. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 6 Posté(e) 16 février 2016 Salut, bienvenue à vous ! 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 février 2016 Bienvenue et bonne patience pour voler ...jc 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 février 2016 Bienvenue 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 février 2016 Salut! Bienvenue! 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 février 2016 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 16 février 2016 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 février 2016 Salut et bienvenue à toi. Pour le trail, viens chez moi faire un petit tour sur le GR20 et on pourra faire un trailspecial Q500... Bons vols. 1 Cocalympe a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 16 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocalympe 0 Posté(e) 16 février 2016 Merci à Tous ! Super Voltigeur, dans ce coin magnifique cela doit être un vrai bonheur pour les images ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 17 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 février 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 février 2016 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites