Aller au contenu
sebdeniro

accès à mes vidéos impossible

Messages recommandés

Bonjour

Je n accède plus a mes vidéos depuis la mini sd mais a mes photos.

Sur le st10 il enregistre mais une fois sur le pc pas de vidéo !!!

j 'essaye d ouvrir vlc et il me dit "Bad file descriptor" et avec deux cartes différentes

Une idee ?

Modifié par xavdrone
titre

Hello

Tu trouves qu'avec un titre de ce genre ("A ne rien comprendre") ça permet de pouvoir trouver des informations sur un forum ?

Point n° 6 du réglement : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

exceptionnellement j'édites le titre, la prochaine fois le sujet sera à refaire, et ceci dans le bien de tous (de toi pour avoir une réponse facilement, et des autres qui auraient le même souci et qui cherchent une solution)

Hello

Tu trouves qu'avec un titre de ce genre ("A ne rien comprendre") ça permet de pouvoir trouver des informations sur un forum ?

Point n° 6 du réglement : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

exceptionnellement j'édites le titre, la prochaine fois le sujet sera à refaire, et ceci dans le bien de tous (de toi pour avoir une réponse facilement, et des autres qui auraient le même souci et qui cherchent une solution)

Désolé ,je ferais attention a l 'avenir.

"Il faut interrompre l'enregistrement de la vidéo avant d'éteindre le drone, sinon on risque de perdre la vidéo." C est ce que je fais .......et une video sur 4 est visible .

J 'ai formaté la carte en Fat32 plusieurs fois et ça recommence a chaque fois.

J ai essayé de changer le format et pareil.

Les photos ça fonctionnent très bien pourtant .

Je sais plus quoi tenter !

Essaie avec une autre carte micro sd

Deux cartes deja essayé mais je me pose la question du debit des cartes ?

Car pour du 4k c est du lourd .

Deux cartes deja essayé mais je me pose la question du debit des cartes ?

Car pour du 4k c est du lourd .

Ça, c'est très possible ; pour de la 4k,un format UHS est recommandé.

Bonjour,

Si ta carte est formatée en FAT32, c'est là le problème car le FAT32 n'accepte que les fichiers inférieurs à 4Go. Il faut que la carte soit formatée en NTFS

Perso, aujourd'hui j'ai enregistré mes premières vidéos en 4K sur la carte fournie avec le Q500 4k et je n'ai eu aucun problème. Lecture avec VLC sur mon ordi.

La carte fournie n'avait pas besoin de formatage car il y avait le manuel et des vidéos Yuneec dessus.

Essaie de formater en NTFS.

:) :)

Ou alors, morcelle tes vidéos à la prise de vue afin qu'aucun rush ne dépasse la taille fatidique.

(avantage du Fat 32 par rapport au NTFS, le contenu des cartes (ou des clés USB) peut être lu par Windows et Mac OS)

Bonjour

Tentative de formater un 32 en ntfs et le st10 ne reconnait pas la Sd .

Tentative en fat 32 sur une 16 go et pareil pas de videos mais les photos ok malgre des videos courtes de moins de 4go.

Que faire ? :( :(

Peux-tu enregistrer en full HD au lieu de 4K ? Si oui, as-tu essayé ? Si oui, est-ce que tu peux récupérer tes vidéos ?

Peux-tu enregistrer en full HD au lieu de 4K ? Si oui, as-tu essayé ? Si oui, est-ce que tu peux récupérer tes vidéos ?

Idem ,je lis une vidéo sur ou trois aux meilleurs moment.

Pas de souci pour les photos.

Je pense mettre a jour la camera ,mais comment faire ?

Je viens de refaire des essais et toujours la meme chose "Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « file:///I:/DCIM/100MEDIA/YUN00005.mp4 ». Vérifiez les messages pour plus de détails."

J'avoue être a la ramasse.

Modifié par sebdeniro

Je pense mettre a jour la camera ,mais comment faire ?

Je viens de refaire des essais et toujours la meme chose "Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « file:///I:/DCIM/100MEDIA/YUN00005.mp4 ». Vérifiez les messages pour plus de détails."

J'avoue être a la ramasse.

Bonjour

Peut-être une mise à jour de " vlc " ? ou bien essayes avec un autre lecteur... :)

Perso j'ai utilisé un convertisseur pour le rendu du 4 K en full HD mais j'ai aussi acheté une micro sd propre à l'écriture et la lecture du 4 K. "une scandisk"

A+ :avion-bleu:

PAP'SWING

Bonsoir

Enfin je pense avoir trouvé, la carte fournit 16 go me permettait de lire une vidéo sur deux.

J 'ai essayé une carte  de 32 go qui lisait rien .

J 'ai ensuite essayé une 64 go en Exfat et MIRACLE pour l 'instant 5 enregistrements et aucun souci.

Je n 'explique pas ce problème mais pour l instant c est nickel.

J 'ai bien sur essayé le tout sur 3 pc différents et les résultats des autres cartes sont identiques.

Bizarre !

A+

Bonsoir

J'ai aussi opté pour une 64 giga compte tenu de la lourdeur  du 4 K.  Dés que la météo le permet je ferai mon premier vol et vidéo incluse... :)

A+

PAP'SWING

Bonjour,

Rectificatif suite à mon message du 16 février : Les cartes doivent être formatées en FAT 32, le NTFS n'est pas reconnu (c'est ce que j'ai constaté aujourd'hui)

J'ai fait un enregistrement continu de 12 minutes. En fait la CGO3 fractionne les fichiers toutes les 5', je me suis donc retrouvé avec 2 fichiers de 5' et le dernier de 2' - surement à cause du fait qu'on soit en FAT32 -

Désolé pour mon premier message, je pensais vraiment que c'était la solution à ton problème.

Bye

Chris

moi mon mac à pas voulu lire les video , sauf par saccade et pourtant j'ai essayé plusieurs lecteurs dont VLC (à jour)

tester  sur un portable et la miracle ça fonctionne

les mystères le l'informatique, ceci dis mo mini mac est à l'agonie et saturation et sans doute l'explication des difficultés de lire les MP4

Ca ne pourrais pas ètre un problème de carte vidéo également ?Pour le 4K il faut de la ressource derrière quand même.

Tu n'a pas possibilité de filmer en Full HD pour essayer car je ne suis pas persuadé que sur un banal écran d'ordinateur tu puisse voir une quelconque différence entre les 2.

Bonsoir

Problème resolu avec un 64 go et une 32 go mais Ultra rapide.

Hello,

pourrais nous donner les classes de tes cartes MicroSD, s'il te plait, cela pourrait servir pour d'autres dans le futur.

Pour quelques infos complémentaires j'ai trouvé ceci concernant les classes 10 et les classes UHS1 : https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-identify-your-microsd-card-class-rating

Bonne lecture à tous :)

Hello,

pourrais nous donner les classes de tes cartes MicroSD, s'il te plait, cela pourrait servir pour d'autres dans le futur.

Pour quelques infos complémentaires j'ai trouvé ceci concernant les classes 10 et les classes UHS1 : https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-identify-your-microsd-card-class-rating

Bonne lecture à tous :)

Bonsoir

Sandisk 64 go classe 10 U3 et pour la 32 classe 10 U2.

Depuis ,plus aucun souci.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.