AdkOne 19 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Alors là je séche mon Rx ne s'allume plus ! Avant hier j'ai eu un crash j'ai fait un test moteur via la radio un moteur qui tourne plus = un ESC mort. Je change l'ESC je calibre c'est bon ça marche puis je branche ma radio et la je voie que le Rx ne s'allume plus... -Rx AR610 Binder ok. -J'ai essayer de l'alimenter avec du 5v de mon vTx toujours rien. -Branchement cable breakout NAZE 32 ok -Le Rx et bien secouer antenne couper et remise (mes ça marcher quand même). Une coupure antenne l'aurait fait surchauffer ? Pas assez de jus ? Si vous avez des idées pour le réanimer !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 février 2016 Salut Est ce que ton racer buzz (si tu as un buzzer) ? Car j'ai coupé par erreur un câble de mon lemon, du coup la liaison ne se faisait pas, et le racer faisait un bip long régulier pour signaler le manque de liaison. Sinon j'ai déjà couper plusieurs fois mes antennes de lemon, ça fonctionnait quand même donc je ne pense pas que ça joue beaucoup. Tu as vérifié que l'alim 5v fonctionne bien ? J'ai pas trop d"idées comme çà :/ j'ai déjà du changer de lemon une fois car une voie aux HS, donc pas de buzz ni armement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 17 février 2016 Tu aurais pas changé de numéro de modele de vol sur ta radiocommande par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 18 février 2016 J 'ai tester les sorties 5v c'est cool, la radio aussi. Il semble que j'ai un cour circuit dans l'antenne aprés plusieurs actes de violence j'ai remarquer qu'en bougent de façons aléatoire tout le bazard la led s'allumer ponctuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 février 2016 (modifié) L'antenne est peut être dessoudée de sa base Rx. Par contre si tu es en PPM essayes de le passer en PWM et vis versa. .on sait jamais. Sinon plus qu'à changer le Rx. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 18 février 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 20 février 2016 J ai refait les soudures et rien... Par contre j ai reçus le RX orange en PPM (12€) C est cool les fils en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 février 2016 J ai refait les soudures et rien... Par contre j ai reçus le RX orange en PPM (12€) C est cool les fils en moins !Ça fonctionne en PPM ? Ou le problème reste entier ? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 20 février 2016 Il marche pas en PPM l' AR610, peut être en jouant avec une histoire de pin 8 mes je retrouve pas dans google... mes je cherche toujours à trouver sont probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 février 2016 Tu as pas un autre Rx pour tester ? Car si il s'allume de temps à autre quand tu le touches autant le changer je pense Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites