Aller au contenu
sacom

Des racers du 06 ici ??

Messages recommandés

Salut,

Je débute le fpv racing et je viens du 06. Alors voila je cherche des gens qui pratique dans le 06 ou 83 et que je pourrais rencontrer pour voler avec eux et apprendre plein de chose.

Bref si vous éte de la cote d'azur faite moi signe ;).

Merci.

ça doit pas être simple pour voler dans ce coin là

nice canne antibe frejus, c'est pas super plat pour un racer 

hoolala encors un touriste ????!!

Non mais avec plaisir xav si tu à envie quand tu est dans le coin fait moi signe je suis vers Mandelieu moi bon je pense pas avoir ton niveau lol mais je v m'entraîner à fond pour cette été ????????!!!!

T'inquiète, il te suffit de planter quelques arbres par chez toi et tu es peinard, Xav va les embrasser avec ses quads !

je suis vers Mandelieu moi bon je pense pas avoir ton niveau lol mais je v m'entraîner à fond pour cette été !!!!

Je met à l'eau mon jetski par loin, faudra surveiller quand tu verras que je poste des trucs de bords de mer pour me faire signe

T'inquiète, il te suffit de planter quelques arbres par chez toi et tu es peinard, Xav va les embrasser avec ses quads !

En plus ça fait super chouette des photos de drones avec des palmiers en fonds  :wub:

Ok c noter !! Parconte dit moi Xav j'ai vue que tu avais fait de bonne vidéo pour apprendre à piloter un drone . Mais j'en voie aucune pour apprendre à embrasser les arbre ????! Il m'en faudrait une pour avoir le niveau avant cette été surtout que ta raison avec les palmiers en fond sa dois bien donner !!!! ????

Modifié par Bibis

Mais j'en voie aucune pour apprendre à embrasser les arbre !

Si je peux me permettre, je te fournis mon tuto (à la fin de la vidéo) :

Je ne sais pas si j'ai le niveau de Xav par contre :D

???? je suis choqué !!! Pauvre arbre ... Je croit que je v laisser sa à Xav tout compte fait ! ???? T'inquiète pas pour le niveau Kilauha meme si c'est pas celui de Xav on peu pas dire que tu face les choses à moitié ...

Ok c noter !! Parconte dit moi Xav j'ai vue que tu avais fait de bonne vidéo pour apprendre à piloter un drone . Mais j'en voie aucune pour apprendre à embrasser les arbre 

Voici la vidéo du bisou à l'arbre (le drone doit pouvoir repartir sans se poser au sol) avec mon QA 250

(y a une méchante faute d'orthographe dans la vidéo)  :o

La version avec un Bebop

je suis choqué !!! Pauvre arbre ... Je croit que je v laisser sa à Xav tout compte fait ! T'inquiète pas pour le niveau Kilauha meme si c'est pas celui de Xav on peu pas dire que tu face les choses à moitié ...

c'est une tueuse

Modifié par xavdrone

[quote name="xavdrone" post="112158"

c'est une tueuse

Une tueuse t gentil !!!! J'ai envie de pleurer en regardant sa video ????????! Avec toi Xav au moin on vois que tu y vas avec délicatesse ????.... Bon b maintenant jai tout les Tuto dont j'ai besoin je pense je c pas encors vraiment si je dois vous remercier ???? Bon aller reste plus cas passer à l'entraînement !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.