blopblop 4 Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Bonjour ... Et je me suis offert un Inspire 1 [emoji28] [emoji28] [emoji28] [emoji28] [emoji28]!c'est certes la v1 mais au vu des différences je m'en tape lol. Me réjouis trop et je vous tiendrai au courant de mon ressenti ! Bonne soirée Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 17 février 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 17 février 2016 Salut! T'a intérêt à mettre des photos et des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 17 février 2016 Promis je vais en mettre! Sous tous les angles ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 février 2016 @blopblop Je sais que tu es dans l'euphorie mais ce n'est pas une raison pour oublier le bonjour .... Lol ( je l'ai rajouté ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 17 février 2016 C'était pas pour être impoli mais pour donner une suite à mon titre lol. Néanmoins je te remercie pour la modification Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2016 salut, euh non , bonjour , heu ,non bonsoir !! s'est 1 bijou il est trop beau , et les bras rétractables bel achat !!!amuse toi bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 février 2016 Lorsque l'on démarre un sujet, on dit "bonjour" ( parole de xavdrone lol ) [emoji57]. Sinon éclate toi bien avec ton inspire 1 ^^ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 17 février 2016 C est une très belle bête ! Au plaisir de voir tes retours sur ce produit et amuse toi bien avec Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 17 février 2016 un inspire tu m'inspire enfin j'expire et inspire snif ... chuit jaloux trop chouette l'inspire 2 Fred Bonnemine et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2016 :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 février 2016 re 1 Inspire pour assouvrir tous tes délires ! et nous faire JOUIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 18 février 2016 Bonjour il va falloir des vidéos bien entendu !!! Message : Yadraq01 ..; je vois que tu es en pleine forme !!! 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 février 2016 (modifié) ya des pouët-pouët sur ce forum Modifié 18 février 2016 par lolostreet 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour elles sont ou les vidéos ? Alors tes impressions Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 février 2016 Il l'a cassé et il est dégouté Non, plus sérieusement, ou ça en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 février 2016 salut attendez , il lit la notice de l'inspire et après il attaque celle de la radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, Bah moi je m'amuse avec mon nano !!! Nano nitro http://www.dailymotion.com/video/x2odxqs Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 25 février 2016 Ben mes impressions pour le moment c'est un drone reçu mais une batterie qui fonctionne pas donc rien à faire voler. J'ai un peu la haine quand même. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Bonjour, Bah moi je m'amuse avec mon nano !!! Nano nitro http://www.dailymotion.com/video/x2odxqs Olive Alors.... là... je suis... Mais... qu'est ce que... c'est... ca... Et... ca a... combien... de chevaux... Truc de ouffff Imaginez qu'il y est un (très petit) pilote en chair et en os, mais le nombre de G qu'il se prendrait looool Modifié 25 février 2016 par Ceytis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 26 février 2016 En tout cas j'espère que tu ne vas pas faire comme tous ces pilotes du dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 février 2016 En tout cas j'espère que tu ne vas pas faire comme tous ces pilotes du dimanche : Ça fait peur. Pour certains ils ont de la chance qu'il n'y ait pas de blessés... Entre ceux qui n'ont jamais piloté, ceux qui pensent avoir un racer, et juste les débiles... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 26 février 2016 Ça fait peur. Pour certains ils ont de la chance qu'il n'y ait pas de blessés... Entre ceux qui n'ont jamais piloté, ceux qui pensent avoir un racer, et juste les débiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) oh shit !!!!!!!!!!!!! comme il dit .................. ................... Modifié 26 février 2016 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 février 2016 Faut être vraiment être débile de vouloir faire voler un drone qui coute 3000 boules alors que l'on a jamais piloté ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 février 2016 J'aime bien le petit cumulet. Disponible avec option gymnastique uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites