Glonass 8 Posté(e) 3 mai 2016 Intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 mai 2016 Belle bête Mais bon, on ne peut pas réinvestir tous les ans 1.200,00 € pour avoir le dernier modèle technologique. Moi, mon Q500+ doit faire 4 ans, et dans 4 ans le Thyphoon H sera un ancêtre. 1 Stephane coca a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 3 mai 2016 Belle bête Mais bon, on ne peut pas réinvestir tous les ans 1.200,00 € pour avoir le dernier modèle technologique. Moi, mon Q500+ doit faire 4 ans, et dans 4 ans le Thyphoon H sera un ancêtre. voir meme....de la prehistoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 4 mai 2016 Mode Hs On Super avatar, Eddy en pilote de drone Mode Hs Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcoic 0 Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Modifié 4 mai 2016 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour une petite question toute bête, c'est quoi la différence entre le advence et le pro et c'est quoi le intel realsence ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 6 mai 2016 Moi déjà pour ce qu'on m'a dit et ce qui m'a ralenti c'est pour 1 400€ prix de base... Tu as qu'une seul batterie et pas la valise de transport... 100€ les batteries et pour la valise pour le moment dispo que dans le pack pro à 1 600€.... Après la grosse différence le fameux Intel realsence c'est que le drone avec la version pro est capable de capter tout les obstacles autour de lui fix ou MOBILE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 6 mai 2016 Salut lapouyer974, La différence entre advance et le pro est que l'advance n'est pas équipé de l'intel realsence, c'est tout. le realsence est un anti-collision supplémentaire qui est sensé détecter les objets mobiles et les petits branchages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 6 mai 2016 Re-bonjour, merci merci personnellement je compte pas faire des vols extrême, a 300m je flip déjà avec mon q500G. Je pense que c'est un truc super top pour les retour a la maison sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 7 mai 2016 Ou pour faire un "follow me" en forêt ! ....... 1 lapouyer974 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 ALERTE typhon H. Attention, certains sites proposent le H à la vente sans indiquer la disponibilité du produit. Exemple: consultation de l'offre, panier rempli, coordonnées, adresse de livraison, REGLEMENT et seulement après date de disponibilité. DEBUT JUIN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 mai 2016 ALERTE typhon H. Attention, certains sites proposent le H à la vente sans indiquer la disponibilité du produit. Exemple: consultation de l'offre, panier rempli, coordonnées, adresse de livraison, REGLEMENT et seulement après date de disponibilité. DEBUT JUIN!!!!!! Est-ce ton cas Benoît ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mai 2016 Pas pour le moment. J'ai fais une précommande au mois de février avec comme date de livraison fin mars. Précommande annulée depuis avec remboursement de mon acompte. Maintenant je patiente sans faire n'importe quoi. Je suis plus à un mois près. Dès qu'il est vraiment dispo dans une boutique partenaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 19 mai 2016 Vu sur la page FB de Studio sport ce matin : 1 lapouyer974 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 22 mai 2016 Premières impressions par *********** ******************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mai 2016 lien supprimé, c'est le blog d'une boutique. Il y avait des membres ici qui l'avaient commandés et m'avaient dit qu'ils m'enverraient une présentation, priorité donc aux membres qui auront la gentillesse de partager leurs impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) D'une boutique partenaire pourtant... Là, pour le coup, je ne comprends pas. Qu'il y ait des boutiques partenaires ok, qu'on autorise les liens vers ces boutiques partenaires pour acheter du matériel ok, mais qu'on modère un lien renvoyant vers des impressions d'une boutique partenaire.... Bon, tant pis. Modifié 22 mai 2016 par NiT 1 Stephane coca a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mai 2016 Boutique partenaire OUI si y a le code de tracking du forum uniquement, leur blog non Oui je sais ce forum est bizarre... [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mai 2016 Chaude ambiance sur le H... Honnêtement, pas de quoi fouetter un chat. Beau, c'est certain, pratique à transporter, aussi (plus léger), prestations de vol, franchement, identiques au Q500, la RC, houha!!! Ressemble à une planche de bord d'A380. À suivre... C'est juste mon premier avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 24 mai 2016 Tu l'as donc reçu ? C'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 24 mai 2016 Personnellement, je le trouve sympa ce Typhoon H. Ce que j'attends le plus, ce sont les retours concernant la qualité de la caméra (meilleur prise en charge de la luminosité?). Pour le reste, certaines fonctionnalités sont intéressantes (retour vidéo HD, comme sur les P...), mais il n'y a pas de révolution non plus (le système anticollision trouve vite ses limites a priori). Vaut il un investissement aussi important pour un drone de loisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 24 mai 2016 La caméra 360° est pas mal non plus (quand les pieds sont relevés), même si faisable aussi avec un Q500/Chroma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 24 mai 2016 Par apport au Q500: Il va plus vite, donc probablement une meilleure résistance au vent. (car les maximum 20 km/h de vent pour le Q500 c'est peu comparer aux 45 km/h des autres modèles) Il y a moyen d'avoir une 2ème RC pour un cadreur. (Sur le modèle pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Personnellement, je le trouve sympa ce Typhoon H. Ce que j'attends le plus, ce sont les retours concernant la qualité de la caméra (meilleur prise en charge de la luminosité?). Pour le reste, certaines fonctionnalités sont intéressantes (retour vidéo HD, comme sur les P...), mais il n'y a pas de révolution non plus (le système anticollision trouve vite ses limites a priori). Vaut il un investissement aussi important pour un drone de loisir? Si tu remontes un an en arrière, le Q500+ était vendu 1200€. Je reconnais que la valise, le steadygrip et la seconde batterie étaient dans le pack.Pour l'image, je crois que les caractéristiques de la CG03+ sont identiques à la CG03. Modifié 24 mai 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 mai 2016 La caméra 360° est pas mal non plus (quand les pieds sont relevés), même si faisable aussi avec un Q500/Chroma ... Tu as tout à fait raison. Le 360 avec la caméra n'apporte rien de plus. Mais bon, il est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites