moloko 300 Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, si vous cherchez des airgates à pas trop cher Graupner en vend par lot de 4 à 99€ Les dimensions sont 2600mm de large, 1300 mm de haut et 600 mm de profondeur (merci Fred d'helicomicro) J'ai reçu les miennes lundi soir et j'ai pu en tester 2 mardi soir au gymnase de l'asso avec un pote en zmr250 et un autre en avion ^^ La mise en place se fait en 10 secondes, par contre pour le pliage c'est plus compliqué! Celui de la 1ère s’est bien passé même si c’était un peu galère alors que pour la 2ème un tube a cassé net pendant qu’on la pliait! Il faut être vraiment super vigilant... Voici quelques photos et une vidéo filmée depuis le 250 (je volais petit bras avec mon Nano QX lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 février 2016 J attends les miens aussi hâte de les recevoir . Ils ont l air super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 février 2016 J attends les miens aussi hâte de les recevoir . Ils ont l air super . oui super, en extérieur même avec un léger vent les piquets (fournis) sont facultatifs le seul truc c'est de les remettre dans leur sacoche lol tu verras c'est sport (un peu comme les tentes Quechua) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 février 2016 Sa marche je verrai bien tu les as reçu en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 février 2016 Sa marche je verrai bien tu les as reçu en combien de temps ? pas loin d'une semaine depuis la commande sur graupner.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 février 2016 D accord merci , le colis est partis hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 février 2016 Salut La mise en place se fait en 10 secondes, par contre pour le pliage c'est plus compliqué! Celui de la 1ère s’est bien passé même si c’était un peu galère alors que pour la 2ème un tube a cassé net pendant qu’on la pliait! Il faut être vraiment super vigilant... J'attendais justement des retours sur ces air gates, ça ne me vend pas du rêve genre on crash dedans et ça peut casser... Merci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 février 2016 Salut J'attendais justement des retours sur ces air gates, ça ne me vend pas du rêve genre on crash dedans et ça peut casser... Merci pour ton retour non elles ont l'air solide le 250 et l'avion ont tapé plusieurs fois, c'est juste le pliage pour le rangement qui est chaud avec les arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 février 2016 En encombrement c'est quand même bien pensé surtout si tu as tendance à les bouger régulièrement. ... Ou investir dans un terrain de 2ha. ..???? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 février 2016 En encombrement c'est quand même bien pensé surtout si tu as tendance à les bouger régulièrement. ... Ou investir dans un terrain de 2ha. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk oui c'est pratique chaque airgate est rangée dans sa housse et les 4 houses vont dans un carton de 70x80x10, espace optimisée 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 février 2016 Hier j'ai envoyé un email à Graupner avec photos pour leur signaler que l'arceau d'une des airgate avait cassé pendant le pliage et ils vont me la remplacer gratuitement, bravo Graupner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 février 2016 Hello Pas eu le temps de prendre en photo mais ce week end je prends les miennes en photo en foret pour vous faire un article Les même que Graupner mais moins cher.... (bon ça fait déjà quelques semaines que je dois en parler mais le temps passe) ps : dans la vidéo du sympo du Rosny Indoor Club on les voit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 février 2016 Sympa le retour de graupner en tout cas Pas eu le temps de prendre en photo mais ce week end je prends les miennes en photo en foret pour vous faire un article Les même que Graupner mais moins cher.... (bon ça fait déjà quelques semaines que je dois en parler mais le temps passe) ps : dans la vidéo du sympo du Rosny Indoor Club on les voit : J'attends ton article Xav, me fait pas attendre des mois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) hi ! tu les as fait toi même aussi non ? je trouve qu'à 25€ pièces en les achetant par 4 Graupner s'en sort bien en rapport qualité/prix et oui Kilauha sympa pour Graupner d'assurer le SAV comme il faut Modifié 26 février 2016 par moloko 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 février 2016 non elles ont l'air solide le 250 et l'avion ont tapé plusieurs fois, c'est juste le pliage pour le rangement qui est chaud avec les arceaux la toile se découpe si les hélices des racers lui font des bisous (on peut en faire aux arbres mais pas à ces gates là) J'attends ton article Xav, me fait pas attendre des mois hein je suis un rapide tu vas voir tu les as fait toi même aussi non ? J'ai fabriqué plusieurs models (car en fait ça fait 2 ans que je dois faire l'article et au fur et à mesure ça évolue) Sur la vidéo c'est celle qui est au milieu qui est comme la Graupner (mais moins cher), on en avait mis qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 février 2016 Flyvue a également eu un souci avec une de ses Airgates de chez Graupner lors de la réception du colis.Après contact par mail pour les informer de ce souci, ils lui ont renvoyé un Airgate. Vrai que le prix est abordable et que je trouve ces Airgates sont très complètes, autant dans les fixations au sol que des gabarits de chaque porte. Le transport se fait aisément même si le pour les replier c'est juste un peu difficile la première fois. Après 2 ou 3 fois, cela se fait sans encombre ni PB particulier. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 février 2016 Je pense que je met en ligne mon article la semaine prochaine, jai fait les photos et vidéos de mes Gates cet après midi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 PAPY83 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mars 2016 pour info je les ais contacté, j'attends de voir si j'ai une réponse ou pas avant de mettre en ligne mon article Moloko => tu as reçu l'arceau en SAV ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites