Aller au contenu
moloko

Airgates Graupner

Messages recommandés

Bonjour, 

si vous cherchez des airgates à pas trop cher Graupner en vend par lot de 4 à 99€

Les dimensions sont 2600mm de large, 1300 mm de haut et 600 mm de profondeur (merci Fred d'helicomicro)

J'ai reçu les miennes lundi soir et j'ai pu en tester 2 mardi soir au gymnase de l'asso avec un pote en zmr250 et un autre en avion ^^

La mise en place se fait en 10 secondes, par contre pour le pliage c'est plus compliqué! Celui de la 1ère s’est bien passé même si c’était un peu galère alors que pour la 2ème un tube a cassé net pendant qu’on la pliait! Il faut être vraiment super vigilant...

Voici quelques photos et une vidéo filmée depuis le 250 (je volais petit bras avec mon Nano QX lol)

J attends les miens aussi :D hâte de les recevoir . Ils ont l air super .

oui super, en extérieur même avec un léger vent les piquets (fournis) sont facultatifs

le seul truc c'est de les remettre dans leur sacoche lol tu verras c'est sport  :ssv: (un peu comme les tentes Quechua)

Salut

La mise en place se fait en 10 secondes, par contre pour le pliage c'est plus compliqué! Celui de la 1ère s’est bien passé même si c’était un peu galère alors que pour la 2ème un tube a cassé net pendant qu’on la pliait! Il faut être vraiment super vigilant...

J'attendais justement des retours sur ces air gates, ça ne me vend pas du rêve :D genre on crash dedans et ça peut casser...

Merci pour ton retour :)

Salut

J'attendais justement des retours sur ces air gates, ça ne me vend pas du rêve :D genre on crash dedans et ça peut casser...

Merci pour ton retour :)

non elles ont l'air solide le 250 et l'avion ont tapé plusieurs fois, c'est juste le pliage pour le rangement qui est chaud avec les arceaux 

En encombrement c'est quand même bien pensé surtout si tu as tendance à les bouger régulièrement. ...:)

Ou investir dans un terrain de 2ha. ..????

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

En encombrement c'est quand même bien pensé surtout si tu as tendance à les bouger régulièrement. ... :)

Ou investir dans un terrain de 2ha. ..

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

oui c'est pratique chaque airgate est rangée dans sa housse et les 4 houses vont dans un carton de 70x80x10, espace optimisée :)

Hier j'ai envoyé un email à Graupner avec photos pour leur signaler que l'arceau d'une des airgate avait cassé pendant le pliage et ils vont me la remplacer gratuitement, bravo Graupner !

Hello

Pas eu le temps de prendre en photo mais ce week end je prends les miennes en photo en foret pour vous faire un article

Les même que Graupner mais moins cher....  :D   (bon ça fait déjà quelques semaines que je dois en parler mais le temps passe)

ps : dans la vidéo du sympo du Rosny Indoor Club on les voit : 

Sympa le retour de graupner en tout cas :)

Pas eu le temps de prendre en photo mais ce week end je prends les miennes en photo en foret pour vous faire un article

Les même que Graupner mais moins cher....  :D   (bon ça fait déjà quelques semaines que je dois en parler mais le temps passe)

ps : dans la vidéo du sympo du Rosny Indoor Club on les voit : 

J'attends ton article Xav, me fait pas attendre des mois hein :ssv:

hi !

tu les as fait toi même aussi non ? je trouve qu'à 25€ pièces en les achetant par 4 Graupner s'en sort bien en rapport qualité/prix 

et oui Kilauha sympa pour Graupner d'assurer le SAV comme il faut  :bravo2:

Modifié par moloko

non elles ont l'air solide le 250 et l'avion ont tapé plusieurs fois, c'est juste le pliage pour le rangement qui est chaud avec les arceaux 

la toile se découpe si les hélices des racers lui font des bisous (on peut en faire aux arbres mais pas à ces gates là)

J'attends ton article Xav, me fait pas attendre des mois hein 

je suis un rapide tu vas voir

tu les as fait toi même aussi non ? 

J'ai fabriqué plusieurs models (car en fait ça fait 2 ans que je dois faire l'article et au fur et à mesure ça évolue)

Sur la vidéo c'est celle qui est au milieu qui est comme la Graupner (mais moins cher), on en avait mis qu'une

Flyvue a également eu un souci avec une de ses Airgates de chez Graupner lors de la réception du colis.
Après contact par mail pour les informer de ce souci, ils lui ont renvoyé un Airgate.

Vrai que le prix est abordable et que je trouve ces Airgates sont très complètes, autant dans les fixations au sol que des gabarits de chaque porte.

Le transport se fait aisément même si le pour les replier c'est juste un peu difficile la première fois. Après 2 ou 3 fois, cela se fait sans encombre ni PB particulier.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.