christophe74000 0 Posté(e) 18 février 2016 bonsoir a tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2016 quelle présentation.......... 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 février 2016 On ne demande pas d'ecrire un "roman" mais serait bien + sympa que tu fasses une présentation un peu + "complète" ........ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 février 2016 On dirait du Proust ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 février 2016 Bonsoir à toi aussi. Sans vouloir passer pour un vieux c.. Et surtout sans vouloir t'offencer, se présenter c'est pas pour savoir ni ton âge, ni ton sexe, ni si tu es marié avec trois enfants, quel est ton job, ton opinion sur le réchauffement de la planète... Non,non,non. Juste te présenter et ce qui t'as donné envie de nous rejoindre. Et je précise, le bienvenue. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Ou du prout, comme un pet sur une toile cirée. Bienvenue. Modifié 18 février 2016 par Cata66 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 18 février 2016 Bienvenue le taiseux. Tu peux aussi écrire en gras/gros, au moins ça meuble 2 Picasso2 et Fred Bonnemine ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 février 2016 Du Proust?!?!?! Alain Proust, très rapide lui aussi. (Rire)... 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 février 2016 Bienvenue, j'espère qu'il ne c'est pas fâché !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 20 février 2016 On dirait du Proust ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk :D Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 20 février 2016 Salutation Christophe et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites