Aller au contenu
saclaude

Quelle batterie pour un H107D

Messages recommandés

Bonjour,

pour l'instant j'utilise des batteries de 380mAh pour mon H107d

Je viens de commander des 500mAh mais pas encore reçu......

Existe t-il des batteries de plus fortes capacités compatible avec le H107D. et je suppose pas trop lourdes. Car 5min30 c'est très court comme autonomie;

merci de vos réponses.

Bonjour,

Plus tu vas prendre des grandes capacité plus tes batteries vont être grande et lourde. Si tu vol tranquillement tu peux prendre des batteries de grande capacité, tu gagneras sans doute un peu d'autonomie mais il n'est pas utile de monter trop haut car ton drone utiliseras toute sont énergie pour simplement se maintenir en altitude.

Il est préférable d'acheter 4/5 batteries de 380 voir 450mAh, ça ne coûte pas très cher et tu pourras voler un bon moment tout en gardant toute la vivacité du hubsan X4

Hello hello,

j'adjoins une petite question. Le fait d'augmenter les caractéristiques de la batterie ne va t'il pas augmenter la chauffe des moteurs ainsi que l'électronique de l'appareil ?

EDIT : D'après le vendeur que j'ai eu ca n'engendre pas de chauffe

Modifié par Ceytis

Bonjour.

Moi, je  fais une pause entre deux vols pour faire reposé l'ensemble ( moi y compris. ah! )

Et puis ,il faut bien réparer.

j'ai acheté une batterie Lipo 3.7 500ma. pour X4

il s'avère au bout de 1mn environ après un arrêt du drone  il ne démarre plus. il faut couper le drone et la télécommande pour que ça re-marche

la batterie à toujours du jus j'jusqu'au prochain arrêt. 

Connaissez vous ce problème.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.