wawi 0 Posté(e) 18 février 2016 Bonsoir, J'ai toujours été passioné par les objets volants. Quand j'étais adolescent(voilà 50 ans), je faisais de l'aéromodélisme, plus précisement du vol circulaire. Les drones sont pour moi totalement inconnus donc je souhaite me renseigner. A 63 ans je retrouve une ame d'enfant quand j'en vois voler un. Je pense en construire un mais étant totalement novice, je préfère me renseigner avant de me lancer dans l'aventure. Les raisons de mon inscription sont de ce fait plus claires. En résumé je serai pour vous un boulet tout au moins au début. Si je concrétise mon projet je ne manquerai pas de vous faire partager mes galères mais aussi, je l'espère mes réussites. En attendant de vous lire, bonne soirée à tous. Wawi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 février 2016 il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas concrétiser ton projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawi 0 Posté(e) 19 février 2016 Merci les gars pour vos messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 février 2016 salut et bienvenue sur le forum!! il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas concrétiser ton projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 19 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 février 2016 Bienvenue, Wawi, tracasses-toi pas, moi aussi je suis encore un boulet .... JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 février 2016 Bonjour wawi, Comme boulet, je me pose là donc tu as de la marge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 20 février 2016 Salut Wawi, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 20 février 2016 Hello Wawi, bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawi 0 Posté(e) 22 février 2016 Merci pour vos messages de soutien. Je prospecte dans tous les sens sur le net pour trouver l'objet idoine à monter. Je pense me tourner vers un kit. J'ai vu le Parallax Elev-8 V2. Ca a l'air pas mal mais mon choix n'est pas arrété, je cherche... Wawi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites