Ciril 0 Posté(e) 19 février 2016 Bonjour à tous, Passionné de photo je m'apprête à craquer pour un Phantom 3 standard. Je vais surement avoir quelques questions à poser concernant cette nouvelle passion ! A bientôt ! Ciril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 février 2016 salut et bienvenue sur le forum! ha ben tu tombes bien toi , expert photo , ton avis STP voir dialogue de sourd avec les modos !! mode AP , mode SMART Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciril 0 Posté(e) 19 février 2016 Merci ! Pour compléter ma présentation je vous mets un lien vers mon compte instagram : http://instagram.com/ciril J'ai vraiment hate de faire de la photo aérienne... Bon weekend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciril 0 Posté(e) 19 février 2016 salut et bienvenue sur le forum! ha ben tu tombes bien toi , expert photo , ton avis STP voir dialogue de sourd avec les modos !! mode AP , mode SMART Merci ! Je n'ai pas encore mon phantom entre les mains donc je ne connais pas les modes de prise de vue, si tu m'en dis plus je peux peut-être t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 février 2016 d'autant plus qu'il ne s’agit pas de modes de prises de vues mais de mode de vol. Qui plus est sur un 350 qx et non sur un phantom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciril 0 Posté(e) 19 février 2016 d'autant plus qu'il ne s’agit pas de modes de prises de vues mais de mode de vol. Qui plus est sur un 350 qx et non sur un phantom ok je sors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciril 0 Posté(e) 19 février 2016 Et sinon j'habite Paris, ouai je sais ca va pas être facile pour voler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 février 2016 il faut t'exiler à la campagne le week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 19 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 février 2016 Bienvenue, Ciril... Pour Yadraq01 >Doucement les basses! laisse Ciril s'installer, pas le harceler dès le début avec des questions de prises de photos/films sur le modo > AP et Smart ....!!! C'est moi qui est lancé le tuto pour information personnelle, mais non une petite guerre, que j'ai l' impression de ressentir entre TGH , Blintz, Dfrog et toi ?... Tes opinions sont respectables, mais delà à pas lâcher du lest ????. Cela devrait revenir dans le tuto concerné.... Soit pas fâché Yadraq01 > juste un petit bout pour maintenir l'équilibre ...jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciril 0 Posté(e) 19 février 2016 Merci à tous pour les mots de bienvenue, Ce soir je suis allé faire un tour du côté du Parc de Bagatelle dans le bois de Boulogne, je suis rassuré car j'ai croisé quelques "pilotes" qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour voler ici. Je vais donc m'acheter mon quadri la semaine prochaine ! Effectivement je comprends rien à votre histoire de AP et Smart mais bon je vais apprendre ! Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Hello et au passage, welkoume à toi Ciril. Il y aurait des "dérogations" ou peut être tolérances pour voler dans le Bois de Boulogne, dans la Capitale ??? mmmm, habitant près de Lyon, je vais tâcher de me renseigner s'il y aurait ce genre de chose près de chez moi. A moins qu'il ne s'agisse que d'une tolérance officieuse de la part des autorités sur Paris concernant ce bois !!! J'hésite à ouvrir un topic... je vais faire recherches avant Modifié 19 février 2016 par Ceytis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 février 2016 mais non une petite guerre, que j'ai l' impression de ressentir entre TGH , Blintz, Dfrog et toi ?... Tu te trompes l'ami. Ca fait longtemps qu'on joue au jeu du chat et de la souris sur le sujet du mode AP . il n'y a aucune guerre entre nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 février 2016 Tu te trompes l'ami. Ca fait longtemps qu'on joue au jeu du chat et de la souris sur le sujet du mode AP . il n'y a aucune guerre entre nous. ça peu preter à confusion non , s'est 1 ptit jeu entre nous !!il me titille avec le mode AP bisous mes ptits choux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 19 février 2016 Et sinon j'habite Paris, ouai je sais ca va pas être facile pour voler ! Mais si, de nuit à 200 m au dessus du Bourget, personne ne te remarquera! C'est par où? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 20 février 2016 Salut Ciril, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour à tous, Ok, j'ai pris mes pieds dans le tapis .... JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites