Phildu13 1 Posté(e) 21 février 2016 Bonjour Nouveau sur le forum car en recherche d'information. Je viens de faire l'acquisition d'un drône HUSBAN H501S et complétement ignorant de son usage ou des réglementations en vigueur toute votre aide sera utile à mon apprentissage. J'habite le sud de la france en bord de mer, c'est sûr que les jours de mistral le drône restera dans sa boite !! C'est parti pour lire & découvrir vos postes et profiter de votre expérience. A bienôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 février 2016 Voici déjà un point sur le réglementation http://www.faq-drone.com/topic/1633-legislation/ Pour le reste, n’hésite pas à poser tes questions dans les rubriques correspondantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 21 février 2016 Hello Phil et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phildu13 1 Posté(e) 21 février 2016 merci pour vorte acceuil les drônistes me semblent tous trés cool !! je vais poster un message car il me manque un accessoire dans la boite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 21 février 2016 Un cerveau? Oups pardon, Bonjour et bienvenue. En général c'est ce qu'il manque au début. Pour ne pas faire voler dans des conditions non appropriées. 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Salut! Bienvenue! Modifié 21 février 2016 par Stan 33185 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 22 février 2016 Salut, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites