Aller au contenu
elmet

Construction perso

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pour mon premier drone,je voulais en faire un qui résiste  bien et qui pardonne les maladresses,pour le coup ca sera  en version alu plutot qu' en version carbone comme l' a fait son créateur.

Niveau dimenssion il fait 335 mm,c est un quad ,pour les moteur c'est des 1806 2300kv avec des esc de 12A, carte de distribution Matek 5 in 1 v3,la radio est une flysky fs i6 récepteur fs-IA6B.

Les lipo, c'est des turnigy 3S en 1500 et 1800 mah et les hélices des 5*3,et au final il pésera 600gr avec la lipo 1800 mah.

Quelques photos

mini_785919061.jpg

aprés mise en peinture

pbZe6q3.jpg

3RT514T.jpg

ElqtLhG.jpg

Modifié par elmet

Gros ne veut pas dire plus résistant. Il pèse combien ce châssis ? EDIT : je viens de voir que c'était noté :ssv: 600g pas très lourd si c'est tout équipé.

En tout cas tu auras plein de place pour mettre tous les éléments :D

J'avoue niveau place il y a de quoi faire c était un peu aussi dans mes critères,ça permet des ptites erreurs qu ´un modèle plus petit aurait pas tolérer,en tant que débutant vaut mieux prévoir large ????.Si j'ai eu aucun soucis niveau construction et implantation des composants,j'avoue que pour l'électronique je sèche pas mal la

bonsoir a tous,

me voila arrivé au stade ou je suis confronté a ma béte noir ,l' électricitée et l'électronique :ssv:

1) sur la carte de distribution il y a un cable a relier soit sur la cc3d ou le recepteur(ce qui est mon cas en postion ppm ch1)

2) sur la cc3d, les esc je les branche en position 1 2 3 4 ou plutot en 2 3 4 5 ???

3) toujours sur la cc3d le cable flexi io port a propos des couleurs , j ai remarquer que mon cable commence par noir rouge gris  ect alors que sur certains c'est noir rouge et blanc ect a branché sur B/VCC du récepteur,

donc c'est plutot l'ordre des fils qui est importante ou la couleur?

4) concernant le récepteur juste histoire de me rassuré le signal est en haut?

xeNG1u5.jpg

voila pas mal de question idiote je sais bien mais dans le doute je préfére évité de grillé quoi que ce soit,merci pour votre aide et vos conseils

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.