Aller au contenu
elmet

A propos d'Arcalide

Messages recommandés

Bonjour a tous,

petite commande passée chez eux le dimanche soir  marchandise recu le mercredi matin sans compter sur les mail de suivi , que dire de plus ^^ bravo  pour la rapiditée et le sérieux du suivi méme pour une commande insignifiante, ca méritait d étre souligné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

concernant ma commande chez Arcalide.

Commande passée lundi fin de journée

Envoi colis mardi et reçu jeudi.

Tout bien emballé, impec

 

Sans oublié leur très bonne réactivité quant à leurs réponses email.

 

Hormis les piles fourni (pour le transmetteur) par le fabricant qui sont HS, RAS, bravo à cette boutique. Perso très satisfait donc de ma première commande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande faite lundi, reçue en Belgique vendredi

 

c'était noté 24-48h. donc pas vraiment dans les temps

 

pour les goodies, à part un autocollant de 2cm² pour faire la pub de xavdrone.com, rien reçu

 

partenaire du forum, peut-être.

en tant que membre, j'aurais aimé un ptit qq chose comme 5%. ou un bon de 5% de la commande réalisée, valable sur la prochaine.

 

j'imagine que le retour du partenariat bénéficie au forum essentiellement.

 

je ne suis pas autocollant, donc pour moi, c'est poubelle.

 

 

dès le moement où on ne peut donner le lien que vers un partenaire, j'aurais aimé bénéficié aussi d'un avantage

 

bon... heureusement dans d'autres boutiques partenaires, il y a des remises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande faite lundi, reçue en Belgique vendredi

 

c'était noté 24-48h. donc pas vraiment dans les temps

si tu lit mieux le délai c'est pour la France et ça dépends de la poste et pas de la boutique, regarde la date de départ de chez eux plutôt

 

 

à part un autocollant de 2cm² pour faire la pub de xavdrone.com, rien reçu

 

***************

 

je ne suis pas autocollant, donc pour moi, c'est poubelle.

ah bah c'est cool ça fait plaisir, tu sais les autocollants je les achetés et envoyés (à mes frais) pour qu'il y ait quelque chose qui reste, je comprends que tout le monde n'aime pas les auto collants mais là ta remarque est vraiment "spéciale"

 

 

partenaire du forum, peut-être.

en tant que membre, j'aurais aimé un ptit qq chose comme 5%. ou un bon de 5% de la commande réalisée, valable sur la prochaine.

 

j'imagine que le retour du partenariat bénéficie au forum essentiellement.

Toi tu es loin de la réalité de la vie, les marges qu'on les boutiques ne permettent pas d'offrir de telles remises comme ça (impossible de différencier les produits, sur certains il y a plus de marges que sur d'autres).

Parfois il y a des fois où il y a d'autres goodies, des promos et même parfois il y a des membres d'ici qui ont fait des commandes en oubliant un accessoire et ça à été mis avec la commande tout simplement parce que la personne venait du forum (attention pas la peine de faire une commande incomplète pour tester car c'est pas systématique), il y a aussi eu des membres qui ont envoyés un drone en SAV alors que le problème venait du membre qui n'avait pas lu la notice et la boutique à fait le SAV gratuit juste parce qu'il avait vu que ça venait du forum, etc...

 

Il y a eu des "opérations" avec des produits en plus pour certains drones (hélices, batteries, etc.) mais ça peut pas ce faire tout le temps

 

Mais surtout, pour qu'il soit possible de pouvoir négocier des trucs, il faut qu'il y ait du monde qui viennent du forum et qui commandent (oui car juste cliquer ça sert pas à grand chose), mais comme bien souvent les liens mis ne sont pas ceux avec le code du forum, ça peut pas être comptabilisé

 

=> c'est pour ça que je repasse derrière presque tout le monde pour rajouter le code

 

 

dès le moement où on ne peut donner le lien que vers un partenaire, j'aurais aimé bénéficié aussi d'un avantage

donc tu comprendras que si tu met pas de lien ça m'arrange, car j'ai AUCUNE action dans les boutiques partenaires.

 

L'avantage (et il n'est pas moindre), c'est le sérieux des boutiques partenaires, le fait de pouvoir me contacter en cas d'un souci pour voir plus rapidement de quoi il s''agit

 

 

bon... heureusement dans d'autres boutiques partenaires, il y a des remises.

juste dans une pour l'instant...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier à la boutique faire des emplettes.

 

Le vendeur et la vendeuse, toujours aussi sympas, avec pleins de conseils très intéressants.

 

Petite info en primeur, Arcalide développe en ce moment sa gamme de produits...

Scrutez leur site, car ils m'ont annoncé plein de nouveautés à venir prochainement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ta déception... je me suis mis au multi rotor uniquement pour avoir mon goodie xavdrone... mais étant en suisse, je pleurs mon malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.