jjgro 0 Posté(e) 22 février 2016 Salut à tous, Je suis jjgro. Je pilote des quadri depuis quelques mois. Un X4 pour commencer, que j'ai renvoyé à amazon après quelques jours (de crash). Un CX-10 qui n'a pas fait 2 jours (retour amazon donc). Enfin un latrax alias de chez arcalide (merci xavdrone) qui a l'air de supporter les murs, plafonds et autres nombreux obstacles de mon (petit) appartement. Accessoirement je vole dehors aussi. Ça commence à vraiment me plaire, je fais des progrès doucement, et je me demande quelle genre de (vraie) machine je vais m'offrir dans les mois qui viennent. J'suis assez bricoleur, l'idée de me monter MON engin me tente beaucoup, mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'acquérir toutes les compétences/connaissances nécessaires. Je commencerai probablement avec un kit à monter. À suivre donc. Je suis à Grenoble. J'aimerais partager des moments, idées, conseils, avec des gens qui pratiquent aussi dans le coin. À part des club aéro ou autre modélisme, je ne trouve rien. Si vous avez des suggestions. Voir même monter un club ce qui nous permettrait d'accéder à des équipements municipaux (gymnase, atelier, terrain...). Au plaisir de vous lire, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 février 2016 Que de bonnes idées ! Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 22 février 2016 Salutations et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 février 2016 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 23 février 2016 Salut Jjgro, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjgro 0 Posté(e) 23 février 2016 ben merci tous, je parcours un peu le forum depuis hier, j'vois pas trop où poster un sujet genre :" je cherche des p'tits copains pour voler avec dans le coin vers chez moi !" ou bien j'suis bigleux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 février 2016 ben merci tous, je parcours un peu le forum depuis hier, j'vois pas trop où poster un sujet genre :" je cherche des p'tits copains pour voler avec dans le coin vers chez moi !" ou bien j'suis bigleux ? Tu as la partie "rencontre" ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 jjgro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 février 2016 Sacrée dronegirl, une rencontre! Oups ça y est, le suis bon pour le piquet 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 février 2016 Sacrée dronegirl, une rencontre! Oups ça y est, le suis bon pour le piquet Pas pour le piquet mais pour le donjon..... [emoji57] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites