weetrax 1 Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour, je me presente, Je m'appel Stefano Martines, J'ai 20,et je fait des etudes dans le développement. Mon budget est de 300€ maxi, radiocommande compris et sans lunette fpv. Un simple ecran suffira pour mes débuts. Si vous avez d'autres suggestion concernant des drones de bonne qualité correspondant à mon budget, je suis prêt à vous écouter. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée Cordialement, Stefano Modifié 1 avril 2016 par weetrax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 février 2016 Bienvenue N'hésite pas à poser ta question dans la rubrique "Quel drone choisir". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 24 février 2016 Hello Stefano, welcome à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 24 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 24 février 2016 Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 février 2016 Salut et bienvenue à toi Stefano. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 27 février 2016 Salut Stefano, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue Stefano ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites