Aller au contenu
weetrax

Des avis sur le QA250 angusfly ?

Messages recommandés

Super , merci Kilauha ;) je test ça dès que le soleil daigne réapparaitre... Un jour peut être !!

Hum oui j étais un peu hors sujet la mais c est pas moi qui ai commencé haha.

Donc l expo j en mets sur le roulis et le tangage , ce qui correspond à ... L aileron et la profondeur?

tout à fait. Et tu peux affecter un inter 3 positionsà cette expo, comme ça pas besoin de modifier les réglages à chaque fois que tu vas changer de mode de vol et tu peux faire 3 réglages d' expo differents. j'ai fait ça, en fonction de mon humeur et aussi du vent............

Hum oui bonne idée ... Je vais un peu galérer pour la programmation mais ça devrait aller ..

Est ce que tu mets de l expo pour le lacet aussi ou ça ne sert à rien ?

Pour l inter c'est au même endroit, juste en bs à la place D actif tu choisis un inter je crois.

Sur le lacet pas utile non, surtout aileron et profondeur.

Bonsoir je viens de voir le sujet !

J'apporte ma réponse, fais comme tous les nouveaux, suis les conseils des anciens, et achète ce foutu QA250 :D Lol !

Je l'ai acheté il y a peu, fait les rodages des batteries, et maintenant... c'est un regal ! A chaque vol tu trouveras une amélioration à lui donner, quand tu mets plein gaz t'as l'impression de controler une fusée, ancien partenaire t'assure un SAV absolument irréprochable, et au vu des photos des anciens et de leur QA250 .. C'est du solide ! Bref; j'ai fini mon speech, tu peux y aller les yeux fermés ! Bonne soirée ! :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.