Aller au contenu
roland31

BATTERIE POUR H107 L V2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je posséde un hubsan  H107 P X4 plus et j'ai 2 sortes de batteries.

des  350mAh 3,7V  25C  et des  520  mAh.

Les 2  sont opérationnelles pour mon Hubsan H107 P

J'ai l'intention  d'acheter  le H107 L  V2,  d'origine  avec des 280 mAh

Pensez vous que  les batteries  de mon  H107p   rentreront et feront l'affaire pour  le H107 L V2

Merci d'avance pour les réponses

Bien à vous

Roland

Modifié par roland31

Les batterie du H107P sont spécifiques et à charger avec le drone alors que sur le H107L il s'agit de batteries plus communes qui se chargent sur chargeur externe. Je pense donc que les connectiques ne sont pas les mêmes.

De plus sur mon H107L j'ai testé avec des batteries de 380mAh (origine X4 fpv) et elles étaient trop longues et alourdissait énormément le quad, ce qui le rendait mou.

Les batterie du H107P sont spécifiques et à charger avec le drone alors que sur le H107L il s'agit de batteries plus communes qui se chargent sur chargeur externe. Je pense donc que les connectiques ne sont pas les mêmes.

De plus sur mon H107L j'ai testé avec des batteries de 380mAh (origine X4 fpv) et elles étaient trop longues et alourdissait énormément le quad, ce qui le rendait mou.

Merci  pour ton avis

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.