Aller au contenu
Ceytis

Petite vidéo avec le X4

Messages recommandés

Hello les amis,

après avoir volé hier avec mon petit X4, je me suis fais un gros délire en faisant une petite vidéo. Sans aucune prétention d'ailleurs, vraiment juste pour le fun.

En même temps, je test ma nouvelle cam la SJ5000+.

Voici le lien, bon visionnage à tous : (Peut être qu'elle pourra servir à celles et ceux qui débutent et chercheraient un petit drone pour commencer)

PS : On se rend vraiment compte de l'accélération sympa de ce petit drone à 1m57 ;)

Modifié par Ceytis

:mdr:

J'avoue n'avoir regardé que les 1:30 première minute puis avancé plus rapidement. Mais sympa la prise de vue avec la musique, quand le drone passe à fond devant toi, on dirait qu'il va presque vite :D

Petite vidéo à fournir pour les gens qui hésitent pour un premier drone, j'ai pu le tester et je le trouve sympa :)

Yo Kilauha,

c'est clair qu'il est très sympa (à savoir mais je ne le précise pas dans la vidéo, j'avais un petit vent de face tout le temps quasiment ben ce petit X4 s'en sors plutôt bien et je n'ai pas utilisé le mode expert).

Sinon, oui j'ai trouvé sympa le passage que tu évoques :)

Si jamais cette vidéo peut servir, j'en serai content (étant donné que je suis moi même en pleine réflexion pour un nouveau multi (toujours pas fait mon choix d'ailleurs loool) je pense à celles et ceux qui chercheraient un petit drone pour commencer.

Bon, today, pas de vols pour moi, temps dégueulasse, pluie + vent...

@Kilauha, veinard hihi, en tout cas profite bien, bons vols à toi :)

@DrhoneGirl, coucou, merci beaucoup, oui le terrain pas trop mal, mais j'en cherche un autre (le terrain idéal lool) je fais de l'explo depuis dimanche, déjà des heures et des heures de recherche dans les terrains boueux lool. Et pour le X4, oui c'est une boule de nerf ce tit drone loool et il a une portée + que très correcte qui plus est :)

Modifié par Ceytis

Hello Jean Philippe,

je me suis pas mal entrainé en intérieur avant. Finalement c'est quand même largement mieux dehors :) mais ca m'a aidé tout de même et j'ai fais pas mal de progrès c'est vrai.

On ne voit pas tout dans cette vidéo, de mémoire, je me suis bouffé 2 ou 3 fois les arbustes autour de moi quand même hihi. :avion:

Je te remercie pour ton compliment :) et je t'encourage à persévérer, au bout d'un moment y a comme un déclic et nos vols sont totalement différents ;)

Modifié par Ceytis

Oui oui hihi parfois je sais pas, mon cerveau se déconnecte on dirait et paf, erreur de pilotage très bête et boom un tit arbre loool

A la fin de la vidéo (quand je lance mes mayday lol) j'avais trop lâcher les gaz et les ai remis tardivement qui + est. Heureusement c'est de l'herbe en dessous.

Et toi, combien de branches as tu coupé ? :)

lool, En fait, le gazon est notre ami (finalement quand on se vautre dedans loool)

Faut voir mon X4, les héclices blanches virent déjà au vert à force de plonger dans l'herbe mouillée lol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.