Aller au contenu
vinadre

Soudure louche sur ESC emax 12a

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une petite question sur les ESC emax de *********, je veut souder mes ESC aux moteurs mais je trouve les soudures mal faite quelqu'un pour confirmer ?

Pour moi la soudure du milieu ne doit pas toucher les composants sur les cotés. (voir pièce jointe)

post-3225-0-29857300-1456403949_thumb.jpg

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement

Salut.j'avais eu le meme soucis sur mes esc emax venant de chine.apres en avoir dessoudé un, je me suis rendu compte que les pistes des composants rejoignaient la piste (la phase) du cable moteur.cela peut paraitre bizarre au niveau des soudures mais c'est normale.donc rien a craindre.j'en avais parler sur le post de mon qa250

http://www.faq-drone.com/topic/6618-qa250-alex01/

Modifié par alex01

Merci alex01 c'est exactement ca 

Si ca risque rien je vais tout de même refaire la soudure au propre en direct vers le moteur, comme tu la déjà dit les soudures sont assez moches de base.

Ps: désolé pour le nom tu site

De rien ;-) ,j'avais aussi profiter que mes esc soit demonté pour refaire les soudures au propre.meme en etant habituer a soudé depuis de nombreuses années et vue l'espace qu'il y a,les soudures vienne prendre sur les pattes des puces.tu vera quand tu aura dessoudé que les pistes son commune au phase.

Tu utilise quoi comme fer a souder?si tu peut utilise un 25/30w,ca chauffe tres vite sur les esc.

bon courage

Modifié par alex01

Et ça fonctionne avec des soudures pareil ?

lol étrangement oui ^^ .

@ vinadre ; alors tu a finis ton montage?

Ca avance bien

Jai merdé un peu en achetant un sp f3 en pensant acheter un naze acro.

(Les surprises des sites chinois)

Sinon je confirme ce que tu disait pour les soudures , les fils des moteurs sont bien reliés aux composants sur les cotés donc c'est juste très moche.

b7eea116b734899440466175350cd30d.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.