Laurent Porterie 108 Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Bonjour, Beaucoup d'ennuis avec mon tweaker 180 en 4S ! Je n'arrêtais pas de cramer l'esc bec qui alimentait la naze32 suite à des crash ! Donc j'ai agi sur deux paramètres pour résoudre mon problème : réduire la consommation : j'ai donc changé mes hélices DAL bullnose contre des gemfans 4045 renforcées fibre. ça watt moins mais on arrive à conserver une bonne vitesse quand même. J'alimente ma naze32 avec un ubec 5v. Petite vidéo de test. Beau crash à la fin : résultat toutes les hélices ont explosées lol ! Mais aucun esc n'a grillé ! Donc plutôt satisfait ^^. Modifié 26 février 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Yop, cool si tu as pu régler un soucis Juste pour savoir un peu, je connais pas encore bien le vol en FPV, mais jusqu'à quelle distance tu peux aller (en distance longitudinale... woua y avait longtemps que je l'avais pas utilisé ce mot là loool). En tout cas, merci pour la vidéo, je kiff de regarder ce genre de pilotage de type "longue distance". Modifié 25 février 2016 par Ceytis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 25 février 2016 (modifié) sur cette vidéo, j'utilise un aomway 200 en émetteur vidéo avec une spironet sur le tweaker. J'utilise des lunettes skyzone diversity avec une antenne patch sur trépied et une antenne aomway en trèfle et je tourne autour de moi sur un rayon ne dépassant pas les 200 mètres. Il y a un bouquet d'arbre qui limite bien ma réception d'ou l'utilisation d'une grosse antenne patch. Modifié 25 février 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Je dirais (en avis de non connaisseur ) que c'est plutôt pas mal du tout On dénote bien, oui, des interférences parfois, mais en tout cas pas suffisamment pour te faire "perdre pieds" Modifié 25 février 2016 par Ceytis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 25 février 2016 Sympa le vol et surtout le crash :-) tu as quoi comme esc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 février 2016 Heureusement qu'il n'est pas resté coincé dans l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) c'est un petit arbre ! Je n'aurais pas eu trop de problème pour le récupérer ^^ En esc ce sont des dys sn20A. Modifié 26 février 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites