Aller au contenu
Kilauha

Nouveau terrain

Messages recommandés

Salut !

Voila un nouveau terrain que Tite a trouvé près de chez lui. Le mieux c'est qu'on a croisé un employé de l'exploitation qui a dit qu'on pouvait aller sur les terrains sans problème tant qu'il n'y avait pas de bête. On a croisé les voisins de loin, pas eu de remarque contre nos vols.

Plusieurs parcelles plus haut sont très sympa pour les prochaines sessions, et surtout moins en pente, car au début c'est un peu traître. Énormément de parasite, pourtant mes antennes sont en bon état...

Circuit plutôt simple, mais en pratique ce n'est pas la même chose... 

DAL 6040 : aucune de cassée ! AUCUNE ! le miracle de cette session :D pourtant je n'y suis pas allée de main morte. Peut être que j'étais tombée sur la mauvaise production la première fois... car elles tiennent leur promesse maintenant. 

Par contre penser à retirer la boue des hélices, car quand on redécolle ça tartine la caméra...

Yo,

il y a des gens sympas et cool, cela fait plaisir, peut être que finalement une grande partie des gens ne sont pas aussi méfiants que cela envers les "dronistes".

J'aime bien ta vidéo, bon choix musical, mais dis dont que de parasites, j'ai l'impression que c'est finalement la cause de la plupart de tes crash !!

Modifié par Ceytis

Moi aussi j'ai des problème de nutella des fois :)

En ce moment j'ai l'accés à un camping classieux  c'est mon plus beau spot, il suffit de demander gentillement et c'est ok 9 fois sur 10

Super spot.

Il y a moyen de faire de beaux petits parcours.

Impressionnant les DAL, elles sont bien résistantes car il y a eu de sacré crash...

Oui dommage les quelques fritures, mais sur l'ensemble c'était niquel tes vols...

Suis déçu de pas avoir pu voler quand même...

A oui, on a eu le droit à quelques floconsde neige qui n'ont pas gêné, j'ai trouvé ça sympa

Et juste un peu au dessus, il faut monter un "petit" dénivelé il y a des arbres tout autant espacé et un grand terrain d'herbe plat,
Parfait pour moi en tout cas;)

post-2062-0-24349300-1456475005_thumb.jpgpost-2062-0-72577600-1456474993_thumb.jpg

Modifié par Tite

ça bouge beaucoup oupss et la musique :crash:  : Exxxxcusez moi je dois aller aux toilettes Huuumpfff :wacko:

beau spot en tout cas ! De quoi bien s'amuser.

Je laisse le loisir de couper le son :ssv: je n'aime pas le son enregistré par l'émetteur, c'est trop saturé. Pas de longue trajectoire, faut toujours ajuster :D

Pour le spot je pense que lorsque les journées seront plus longues sera mon terrain de vol habituel.

EDIT : changement de la musique, droit d'auteur qui limite cette vidéo. Sur les autres pas de soucis... mais pour la prochaine je prends des chansons libre droit.

Idem, ce terrain je vais y aller dorénavant.

En plus aujourd'hui grand soleil.... Foutu récepteur...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.