Kilauha 654 Posté(e) 7 mars 2016 Les soudures à l awg ne sont pas pratiques les tiennes ne doivent pas être pire que les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir à tous J ai repris le montage ce soir Dans quel ordre faut il brancher les câbles qui vont de la naze32 au lemon? Je suis un peu perdu j ai regarder le tuto de the guitar hero mais je vois pas bien Merci JLM Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mars 2016 1 roll 2 pitch 3 gear 5 gaz 6 yaw 7 aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 8 mars 2016 Désole je comprend pas[emoji22] J ai fais sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 y a des exemples de montage du Lemon sur la naze32 sur http://www.xavdrone.com/drones/diy/recepteur-rx/recepteur-lemon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mars 2016 j'ai mofidié mon dernier message. tu branches ta grappe de fils prise unique coté naze 32 et les fils individuels coté lemon canal 1 2 3 sur le dessus de la carte (identifies par le numero) canal 5 6 7 sur le dessous de la carte . le 6 sous le 1, le 7 sous le 2...... comme sur le chema que j'ai mis au dessus le canal 1 est le seul avec 3 fils : le signal , le + et la masse pour alimenter le lemon 1 roll 2 pitch 3 gear 5 gaz 6 yaw 7 aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 8 mars 2016 Xav j ai regarde ton post mais sur le schéma tu met 5v et masse à droite et sur la photo en dessous seul le marron est branché sur là pin de droite ( à gauche car le lemon est inverse) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mars 2016 ben oui, il alimente le lemon sur le canal roll en 1 sur la naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 c'est sur mon AC/DC et ça marche sans problème, tiens si ça peut t'aider regarde le PDF de montage que j'ai fait : http://www.xavdrone.com/drones/diy/acdc-200/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mars 2016 on a tout fait par téléphone, c'est plus simple et il n'a plus qu'à entrer ses pid. On a affecté les 2 inters 3 positions dans la foulée. maintenant dodo, le réveil sonne à 4h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 8 mars 2016 Merci pour ton aide guitar hero tu m as sorti d un beau merdier j aurais chercher un moment pour voir que les voie était inversé sur mon lemon Je t en dois une[emoji3] Merci à toi bonne nuit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 8 mars 2016 J'ai pas eu de coup de fil pour monter le mien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mars 2016 J'ai pas eu de coup de fil pour monter le mien moi... Les tuto sont là pour éviter d'y passer sa soirée 1 Ayden151 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2016 J'ai pas eu de coup de fil pour monter le mien moi... en as tu eu réellement besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2016 j aurais chercher un moment pour voir que les voie était inversé sur mon lemon à y perdre son latin effectivement. ainsi que l'aux 3 et 4 qui remplacent le 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 mars 2016 en as tu eu réellement besoin ? Non c'était pour embêter le monde Du coup ça y est il vole ton QA250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 9 mars 2016 Il me manque à inverser 2 moteur, paramétrer la naze 32 et mettre la plaque du dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 mars 2016 Il me manque à inverser 2 moteur, paramétrer la naze 32 et mettre la plaque du dessus Ca va il reste plus grand chose ! Si t'as de quoi filmer on attendra avec impatience tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2016 Il me manque à inverser 2 moteur, paramétrer la naze 32 et mettre la plaque du dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 30 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à tous Le montage est terminé, sa fait plaisir de le voir se soulever du sol et il fait un de ses bruit [emoji4][emoji3][emoji1] Des qu il fait beau et que j ai reçu mes autres lipo je ferai une vidéo En tout cas merci à tous et surtout à the guitar hero pour son tuto et son aide hier soir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2016 il vole, c'est top, rien ne saurait me satisfaire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 9 mars 2016 Salut, Alors premières impressions ? Il ronronne bien a t'entendre !!! Cool cool cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 9 mars 2016 Première impression sa a l air très très vif et il ronron pas il rugît !!! T en es où toi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 9 mars 2016 Ben, toujours en attente de ce récepteur ... J'ai contacté le mag, en faite il devrait me l'expédier dans la semaine, c'est galère d'attendre !!! Sachant qu'il ne me manque plus que l'AR610 pour commencer mon montage ... J'hésite à commencer car ça va me prendre la tête d'arrêter en cour car matos manquant... De plus la météo ne me motive pas non plus, toute cette flotte ça ne fait pas bon ménage avec l'électronique!!! C'est cool de savoir que tu as réussi car j'ai vu le fil de discussion tu as rencontré quelques soucis !!! Bizard les voies inversées de la LEMON. De mon côté je m'informe sur Baseflight et j'ai hâte de me lancer.... Et faire rugir la bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 mars 2016 Content pour toi, le fofo et ses membres ont encore prouvé leur valeur Tu vas adorer une fois en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites