Ayden151 37 Posté(e) 10 mars 2016 138g apres verification, 3S 1500mAh 35C Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 20 mars 2016 Bonsoir à tous, Pour améliorer la visibilité de mon qa250 je veu rajouter les 2 rampes led rgb 5v que j ai commande chez ancien partenaire, je vais récupérer le 5v sur la naze 32 comme l a montré the guitar hero au début du topic (à côtés des pins où on branche les ESC) par contre pour faire propre je souhaiterai utilise le même connecteur que celui des ESC mais je ne connais pas le nom de ce connecteur est ce un connecteur JR ? Merci pour vos réponses Bonnes soirée Jlm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 mars 2016 D'après les photos que je trouve, ça se nomme bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mars 2016 le jst va très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 20 mars 2016 Le JST convient pour ces pins? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mars 2016 oups , au temps pour moi, je me suis mélangé les pinceaux avec le beeper. c'est effectivement la même prise que celle des esc. perso, j'ai récupéré celle d'un esc qui avait cramé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites