WebmastAir 2 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, J'ai bientôt 65 ans et j'habite à Bruxelles - Belgique. Je vole depuis plus de 25 ans... outre en parapente, avec des hélicos (mon plus gros était un KDS450SI) et des drones (mon dernier est un P3P). Je suis actif sur un forum principalement dédié aux DJI (celui de Kosem) mais il est plutôt axé France. En cherchant à me tenir informé sur la très prochaine sortie de la loi sur les drones en Belgique, j'ai vu ici que le sujet était traité et j'espère suivi sérieusement. A bientôt et bons vols à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 26 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 26 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebmastAir 2 Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir... merci à vous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 26 février 2016 Hello, oui ne t'inquiète pas, ici nous ne sommes que trop sérieux Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebmastAir 2 Posté(e) 26 février 2016 Encore merci ! Je constate qu'il y a quelques belges sur ces forums ;-) ... et à ce propos, comment mettez-vous le "Pays" sous l'avatar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 février 2016 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Encore merci ! ... et à ce propos, comment mettez-vous le "Pays" sous l'avatar ? Tout en haut un peu sur la droite, tu as : - "ton pseudo" : Clique dessus et immédiatement sur "Mon profil" (qui apparaitra) - Ensuite tu as sur la droite "Modifier son profil" - Enfin, tu descends et tu trouveras la ligne Pays dans laquelle tu devras taper en toute lettre ton pays. - Et pour finir, clique tout en bas, sur Enregistrer les modifications Modifié 26 février 2016 par Ceytis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 26 février 2016 Salut et bienvenue, ton statut de stagiaire ne te permet pas encore de modifier totalement ton profil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebmastAir 2 Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir, Ah d'accord, compris !... car même en suivant le mode détaillé de @Ceytis je n'y arrive pas... ce sera pour plus tard ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 février 2016 Salut et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 27 février 2016 Salut, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 27 février 2016 Bienvenue à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebmastAir 2 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Encore merci à tous pour vos messages de bienvenue. Nous sommes de plus en plus concernés par le sécurité avec nos joujous... j'ai posté dans le sujet des assurances... j'y mettrai une réponse dès que j'aurai de nouvelles infos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites