yoyodec 9 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Bonjour à tous,Voulant remplacer ma VA1100 de mon Nano QX FPV (à cause d’un consommation gargantuesque suite à une mauvaise soudure de ma part), je ne sait pas si je prend entre:cc> celle de chez *******************- Quanum ELITE TX CAMERA COMBO Micro Cam 25mW 40CH 5.8GHz (NTSC)- *********************- 42€ env livrés en 1 semaine envOU> celle de chez ************************- FPV AIO 600TVL 170 Degree mini Camera 5.8G 8CH Transmitter All in One Only 3g************************- 37€ en 7 à 20 jours envPS: conso VA1100:– Branchée: vol 2mn env– débranchée: 5mn envLipo: 1S 220mav 45C MiniAviationMerci Modifié 26 février 2016 par Kilauha pas de lien de boutique, merci de lire le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 février 2016 J'ai retiré les liens de boutique, merci de lire le règlement. Dans l'absolue je te dirai celle qui te semble le plus simple à fixer, car il y en a une sur support, ça ne me parait pas très simple. Mais mon nano qx n'est pas fpv, donc je ne sais pas comment se passe la fixation. Je suis intéressée pour mettre en mien en fpv par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 26 février 2016 Salut Kilauha, j'avais oublié pour les liens des boutique. FRED de "Hélicomicro" m'a montré un photo faite avec la caméra "FPV AIO 600TVL 170 Degree mini Camera 5.8G 8CH Transmitter All in One Only 3g", on pas mal de ligne horizontale, donc, je pense que je vais prendre la "Quanum ELITE TX CAMERA COMBO Micro Cam 25mW 40CH 5.8GHz (NTSC)" Par contre, si tu a le Nano QX (avec le châssis noir BLH7639), il faut le changer car seul le châssis transparent (BLH7207) avec son support caméra (BLH7206) pour la fixation du VA1100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 février 2016 Pour la mise en place la quanum semble plus simple aussi. Merci pour l'info du châssis, j'ai pas encore regardé comment faire, sinon j'envisageais de faire un montage à la Xav http://www.xavdrone.com/latrax-alias-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 26 février 2016 Hé Hé, en effet, plus simple y'a pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 février 2016 – débranchée: 5mn env Lipo: 1S 220mav 45C MiniAviation Tu a 5 min d'autonomie de vol, camera débranchée, avec une 220mAH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 27 février 2016 Salut blirz, 5mn en effet, mais en théorie, je devrait voler au moins 3mn30, 4mn, en branchant le VA1100, c'est pour ça que je pense que mes soudures on dû débordées sur des composants aux alentours et ainsi me vider la lipo. j'ai commander la caméra "Quanum ELITE TX CAMERA COMBO", y'a plus quà attendre de la recevoir et à tester tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 février 2016 C'est l'autonomie avec les 150mAH 45c d'origine ça... Elles prennent combien a la charge les 220 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 27 février 2016 Salut Blitz, Les MiniAviation sont des 220mAH 45C pourtant, je devrait pouvoir voler 5mn minimum. J'ai voler avec mon Blade mSR pendant 9mn environ, donc c'est sur, il y a du jus qui se barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 mars 2016 Des nouvelles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour à tous, Pour les lipos MiniAviation: En effet, il y avais bien un souci quelque part, c'était la platine 4en1 que avais un souci, donc j'en ai racheté une. Résultat: un vols de 5mn et 27s dixit le chrono de ma DX6 v2, mais seulement pour une lipo sur cinq, pour les quatre autres, cela varie de 3mn à 30s !!! J’espère que cela aidera à certain a les achetées ou pas, mais peut être que je suis tombé sur une mauvaise série. PS: par contre les lipos MiniAviation sont plus épaisses que les eflite Pour les caméra avec VTX incorporé: Je préfrère le Quanum Elite TX pour: - Vue plus large FOV 120° - Image plus nette - Moins chêre - Antenne qiui se tord moins (Vue les que je me prend, je sais de quoi je cause... ) voilà mon avis sur le matos que j'ai acheté pour mes Nano QX FPV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 mars 2016 D'accord merci, je me laisserai bien tenter par la caméra quanum le jour où je veux mon nano en fpv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 26 mars 2016 Par contre, tu devra racheté le châssis transparent (BLH7207) qui on les trous pour les vis du support de caméra (BLH7206) et le câble en Y (SPMVC1101) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites