Aller au contenu
browning

nano qx rakon heli

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

Je viens de commander la frame RKH chez arcalide pour mon nano QX.

L'un d'entre nous pourrais t'il me préciser l'outillage nécessaire pour le montage?

(Hors lunettes), je suis déjà équipé...

D'avance merci.

1. les pieds élastiques font se retourner la machine quasi systématiquement

avec ce foutu pied, c'est presque à chaque fois un crash.

quand j'arrive, j'essaye de poser comme une plume.

même comme ça il rebondit avant  que je coupe les moteurs

du coup, déstabilisé, le mode safe reprend et tente de rétablir

Oui c'est vrai au début on rebondit, ça apprends à se poser super en douceur !!! (ou sur de la moquette)

bonjour je voudrais acheter un châssis rkh pour relooker mon nano QX.Sur arcalide ils vendent 2 types d hélices,pour nano QX et pour la version FPV.sont elles différentes ou est ce juste une différence de couleur qui justifie la différence de prix? 

N ayant pas de cam je voudrais pas me tromper d hélices  mais les bleues me plaisent bien :)

Il me semble (si mes souvenirs sont bon) qu'il y a une paire d'hélices qui est plus souple que l'autre, sinon c'est les mêmes tailles (à vérifier)

Je viens de commander la frame RKH chez arcalide pour mon nano QX.

L'un d'entre nous pourrais t'il me préciser l'outillage nécessaire pour le montage?

(Hors lunettes), je suis déjà équipé...

D'avance merci.

voilà le tuto http://www.xavdrone.com/nano-qx-fpv-rkh/

Un tournevis aimanté et, surtout, se mettre sur un drap ou une serviette éponge ; sinon, les petites vis rebondissent et c'est la galère pour les retrouver.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

celui que tu prends pour tes soirée au donjon ??  :mdr:  :icon_sign_dejadehors:

Sac à mains trop petit pour le donjon, il lui faut le sac de sport pour tout le matériel :ssv:

Un tournevis aimanté et, surtout, se mettre sur un drap ou une serviette éponge ; sinon, les petites vis rebondissent et c'est la galère pour les retrouver.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Jean Pierre.

Je vais suivre ton conseil. J'ai passé l'âge de faire le guignol à 4 pattes sous une table avec une pince à épiler!

mes tournevis ne sont pas aimanté et j'ai réussi... J'ai utilisé une pince à épiler pour les petites vis (j'en ais toujours une dans mon sac à mains)  :D

Donne moi la couleur du sac à main pour pouvoir assortir la couleur des "palmes"! (Rire).

Pour que ton tournevis soit aimanté, rien de plus simple, tu poses un aimant sur ton tournevis et hop, la vis reste au bout de ton tournevis. Tu enlèves l'aimant, hop la vis tombe. C'est tout !

Sinon, tu tourne un fil autour du tournevis et tu le raccorde le fil a une batterie de voiture (démontée de la voiture) une trentaine de seconde.

Je viens de recevoir mon châssis et je vais me lancer dans la transformation ce week-end.

Petite question:

J'ai le kit FPV ultra micro de spektrum avec la possibilité de connecter la cam avec une lipo indépendante. Cela est il possible afin d'augmenter la durée de vol plutôt que l'utilisation d'un Y?

D'AVANCE MERCI...

Sinon, tu tourne un fil autour du tournevis et tu le raccorde le fil a une batterie de voiture (démontée de la voiture) une trentaine de seconde.

Tu met la batterie en cour circuit pendant 30s... :o

Sérieusement deux possibilité, ou ta batterie est morte ou tu fait beaucoup de tour avec le fil...

ou alors tu achètes un magnétiseur/démagnétiseur chez jacky chan  :D

:plus-un:

J'ai le kit FPV ultra micro de spektrum avec la possibilité de connecter la cam avec une lipo indépendante. Cela est il possible afin d'augmenter la durée de vol plutôt que l'utilisation d'un Y?

Le problème c'est de voir si l'économie du surplus de consommation, lier a la camera, vas compense le poids de la lipo supplémentaire... :reflechir:

Merci blitz.

Finalement, je risque rien a faire le test avec une lipo qui alimente la cam.

En tous cas, depuis que je suis sorti de ma "bulle Q500" pour expérimenter autre chose. Tu es toujours au "RDV" de mes questions.

J'ai remarque que c'était une bulle bien fermer et réserver au possesseur de Q500... :ssv:

J'ai pas cette impression. Pour ma part, tous les sujets son intéressants. OK, je reconnais que je vais pas souvent regarder la rubrique "imprimante 3D". J'ai déjà un mal fou à me servir d'un photocopieur! (Rire)!

tu risques rien, et dit nous, moi je dirais que...  ah non je dit pas sinon tu vas pas avoir le plaisir de tester

Tu as raison. La surprise n'en sera que plus "drôle" ou pas...

Bonsoir tout le monde.

Retour du montage du châssis RKH sur la base de mon nano.

P..... QUE C'EST MINUSCULE!!!!!!!!

Mais tellement rigolo pour un type qui a deux mains gauches avec dix pouces de peut être "réaliser" un truc qui risque de voler!

Bon, je m'eloigne de ma petite question:

Est ce une bonne idée de mettre un petit coup de vernis à ongles (piqué dans le sac à main du chef) afin de sécuriser les vis?

D'avance merci.

Bonsoir.

Bon, enfin presque!!!!!!

Je termine, non sans mal et en perdant une micro vis le montage du châssis RKH sur mon nano QX.

Les explications du chef sont au top sauf que je ne sais pas où placer l'antenne du nano.

Sur un bras ou le long de la platine carbone?

D'avance merci.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.