Emmanuel 208 Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Auriez vous des infos réelles sur les éventuelles différences - feedback - entres ces 2 marques de moteurs? Apparemment les "T" sont considérés comme faisant parti des meilleurs sur le marché. Mais QUID des OEM? Y a t il réellement une différence ou c'est juste une question de choix...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 27 février 2016 Excuse moi mais je ne comprend pas. Tu aurais 2 noms de moteur pour que je regarde? Pour faire une comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Simple...j'ai juste besoin de savoir quels moteurs sont les mieux entres les 2300kv OEM Motors et les 2300kv T Motors et aussi leurs différences Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 27 février 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 février 2016 Bon ben après avoir posé directement la question à Armattan - qui vendent ces 2 types de moteurs - il apparaît que les "T" sont les plus performants, Ne me demandez pas pourquoi car j'en sais rien... Mais bon on va dire qu'ils doivent connaître leur affaire... Si j'arrive à me faire envoyer le matos je ferais un petit feedback en comparatif des moteurs commandés par Flyvue. Je lorgne sur le modèle F1 en 5 pouces. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Super ! Les personnes d armattan ont un super SAV, et ils comprennent le français ( mais ne l'écrivent pas bon c est toujours ça ) Mais c est une super équipe . Modifié 29 février 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 29 février 2016 Salut. Je n'ai pas trouvé la description des moteurs sur leur site... La seule différence que je peux voir... Si les photos sont bien celle là, C'est une différence au niveau du Stator du moteur... Le T à l'air d'avoir un bobinage plus dense...Ce qui pourrait expliquer une différence de puissance... Mais sans stats dur de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, Je ne connais pas ce modèle en particulier mais un modèle OEM est un modèle d'origine. OEM signifiant "Original Equipement Manufacturer". Il se peut que la marque T soit une version améliorée mais la version OEM est celle dans laquelle le drone est livré à la base. Il est donc conçu et testé avec cette configuration qui est jugé équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 février 2016 Suivi. Donc au final je ferais confiance à la team Armattan... Mais bon hormis une puissance accrue ou une augmentation du couple je ne vois pas trop,,, Si je trouve je développerai la réponse. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites