weetrax 1 Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Bonjour, je vais bientot m'offir le QA250 de chez ancien partenaire et je me demandais quelle batterie est la meilleur niveau performance/temps de vol/prix/ ... Enfin le top quoi ^^Et aussi, pas de soucis pour mettre cette radiocommande ?Turnigy 9x Merci d'avance Modifié 27 février 2016 par weetrax Lien de boutique supprimé. Merci de lire le règlement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Salut ! Pour la radio je ne peux pas t'aider j'ai pris la Protonik que l'on m'a conseillé de chez ancien partenaire Pour les batteries, j'ai pris des Zippy Compact 3S 1500 mAh, en 35C, et ça m'a l'air d'être du bon ! C'est tout ce qu'on m'a conseillé ici, et ça fonctionne très bien ! Peut être que les anciens te donneront d'autres conseils, pour ma part tout fonctionne nickel, j'ai déjà une bonne patate avec ces batteries, pour des vols de 6 minutes max Il y a d'autres marques pour les batteries, comme les Kypom, mais le prix est plus élevé, pour mon petit budget les Zippy étaient appropriées, si tu as les moyens de prendre mieux, prends mieux A ce que j'ai lu sur le net, le top du top en batterie c'est la marque Hypérion. Après tout dépend de la manière dont tu les entretiens As-tu déjà un chargeur pour tes batteries ? Modifié 27 février 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 27 février 2016 Non j'ai pas de chargeur, ca coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Compte une 60 aine d'euros, si tu commandes chez ancien partenaire ajoute y leur chargeur Protronik, au moins tu paieras pas les frais de port Le IMAXB6 est également très réputé, mais il faut se méfier des copies à prix trop alléchant.. Sinon le chargeur fera mal son boulot et tuera des Lipo Modifié 27 février 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 27 février 2016 Tu fait combien de minute de vol avec 1500mAH et ton QA250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2016 moi 5m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 27 février 2016 Apres si vous avez pris cette capacité je pense c'est pour avoir le meilleur rapport performance/temps Une plus grosse batterie ne sert a rien si j'ai bien compris. Elle sera plus lourde et fera tourner les moteurs encore plus et au final le gain de temps n'est pas ouf au risque d'abimer son drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 27 février 2016 Je te l'ai dit plus haut, 6 minutes Six minutes en poussant et la batterie arrive à 3.65V / cellule en fin de vol ! Ah aussi, si tu prends le QA250 prévois un petit testeur de batterie que tu trouveras également chez ancien partenaire pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 27 février 2016 Apres si vous avez pris cette capacité je pense c'est pour avoir le meilleur rapport performance/temps Une plus grosse batterie ne sert a rien si j'ai bien compris. Elle sera plus lourde et fera tourner les moteurs encore plus et au final le gain de temps n'est pas ouf au risque d'abimer son drone +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 27 février 2016 Je te l'ai dit plus haut, 6 minutes Six minutes en poussant et la batterie arrive à 3.65V / cellule en fin de vol ! Ah aussi, si tu prends le QA250 prévois un petit testeur de batterie que tu trouveras également chez ancien partenaire pour pas cher J'avais pas vu désolé Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 27 février 2016 Aucun soucis, si t'as d'autres questions je serais ravi d'y répondre si j'en suis capable, sinon les anciens sont la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 février 2016 le gain de temps n'est pas ouf au risque d'abimer son drone ce n'est pas une question d'abimer ton racer, mais qui dit augmenter le poids dit forcement augmenter l'inertie et aussi diminuer les performances. Non seulement tu ne vas pas forcement gagner beaucoup en temps de vol mais en plus tu vas perdre en agrément de pilotage. un racer doit être vif et rapide. Tout est histoire de compromis. 1 Ayden151 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites