phe78 0 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour à tous J'ai 53 ans, j'habite en région parisienne et j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'un drone FPV. J'ai peu d'expérience dans la RC (je n'ai qu'une voiture RC brushless) et j'ai fait quelques tentatives avec des hélices de petite taille mais, faisant beaucoup d'electronique, l'intérêt pour moi est autant dans le montage (ou la réparation !!) que dans le vol. J'ai reçu un châssis ImpulseRC, quatre moteurs Cobra, un contrôleur Tornado et je viens d'acheter une Taranis X9D que j'utilise avec le simulateur Liftoff pour m'entraîner. Vos conseils seront certainement très utiles au débutant que je suis ! À suivre ! Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 29 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour et bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 29 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 29 février 2016 Hello Philippe, bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 29 février 2016 Salut, bienvenue Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phe78 0 Posté(e) 29 février 2016 merci a tous pour vos messages de bienvenue ! une petite question : je n'arrive pas a consulter des photos, je n'ai pas les permissions necessaires... idem pour poster, je n'ai pas le droit de creer de nouveaux sujets... est-ce seulement une question de temps pour que nos moderateurs fassent le necessaire ou bien ai-je oublie de faire quelque chose ? (desole pour l'absence d'accents, je tape sur un clavier QWERTY..) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites