Émile 97 Posté(e) 29 février 2016 Salut, Je dois paramétrer ma taranis X9D+ pour mon zmr250 et liftoff mais... Je ne comprends strictement rien, j'ai bien sur regardé des tuto sur openTX mais ça m'embrouille encore plus Si vous avez des conseils ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 29 février 2016 J'ai tellement galèrer aussi , alors premièrement tu règles l'affichage avec l'heure , la date , etc ... Puis il faut que tu flash ta taranis avec le dernier firmware en installer compagnon . Tu as plein de tuto sur le forum de la taranis . Apres il faudra que tu la passes en mode non EU pour pouvoir la binder avec tes récepteur a part si tu as des recepteur EU . Puis tu pourras te la personnalisé et créer un model . 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2016 regarde sur youtube...il y a plein de tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites