ENZODEGIENS 8 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour à toutes et à tous, Grace à mon beau-fils, je me suis lancé dans le monde du drone depuis Noel dernier. 50 ans, je vis avec mon épouse dans la région varoise, Hyères. Premier drone acheté, le Wltoys V666N, et depuis le weekend dernier, le Yuneec Q500+, une pure merveille !! Dans l'espoir de pouvoir partager et enrichir ce forum, je vous dis à très bientôt. EnZo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 29 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 février 2016 Salut et bienvenue à toi. Super choix de machine. Bons vols à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue sur le forum ! 1 de + chez Yuneec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 29 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 29 février 2016 Salut Enzo, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Bienvenue Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Salut et bienvenue à toi. Super choix de machine. Bons vols à toi... Bienvenue sur le forum ! 1 de + chez Yuneec. Bienvenue ! Salut! Bienvenue! Salut, bienvenu ici Merci à tous pour vos petits mots d'accueil. C'est très sympa. Je vais prendre un peu de temps pour m'imprégner de tous les divers sujets de ce forum, notamment sur le Yuneec Q500+. Je vous dis à très bientôt chers amis. Bon vol à tous. EnZo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 1 mars 2016 Hello, bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites