Aller au contenu
Gajira

Kylin : 0 / Panneau de basket : 1

Messages recommandés

salut

une petite vidéo faite par mon pote qui m'accompagnait, où on voit mon Kylin 250 croiser le chemin d'un panneau de basket  :D

c'était vendredi aprèm' après le boulot, 3ième lipo je commence à être chaud patate....ça s'est finit façon puzzle, mais au final que du carbone cassé, a cette heure il peut déjà revoler  :yes:

mais au final que du carbone cassé, a cette heure il peut déjà revoler  :yes:

C'est à dire que du carbone cassé ? ça permet d'avoir un retour sur la résistance.

en fait c'est l'arrière du quad qui à dû toucher le panneau de basket, car l'avant n'avait pas bougé

le bras arrière gauche s'est "arraché" mais n'a pas cassé ( et heureusement connecteurs bullet sur les moteurs :)  ) ce sont les 2 vis de fixation du bras qui ont pété net

le bras arrière droit a du bien prendre aussi car une vis de fixation avait là aussi cassé net et une autre bien tordue, mais lui n'a pas bronché

il y a 2 plaques en carbone sur le coté du quad, qui maintiennent un peu tout par un système de clips et de vis, les 2 ont cassé  à l'embase des bras arrières, mais pas énormément car même en attendant les plaques de rechange, tout est bien fixé et prêt à voler

j'ai changé les 2 bras par sécurité (et gardé les autres en pièces de dépannage) 

au final le bruit du choc est impressionnant mais le multi s'en sort vraiment bien ^_^

Modifié par Gajira

Ouais donc c'est bien ce que je pensais c'est la fixation des bras le point faible. Merci pour le retour :) tant mieux que tu puisses revoler de suite.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.