Gajira 149 Posté(e) 29 février 2016 salut une petite vidéo faite par mon pote qui m'accompagnait, où on voit mon Kylin 250 croiser le chemin d'un panneau de basket c'était vendredi aprèm' après le boulot, 3ième lipo je commence à être chaud patate....ça s'est finit façon puzzle, mais au final que du carbone cassé, a cette heure il peut déjà revoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 février 2016 Salut, Comme tu dis: chaud patate. Surtout le son du crash!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 février 2016 salut j'adore le bruit du " frelon" la fin , est plus triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 février 2016 mais au final que du carbone cassé, a cette heure il peut déjà revoler C'est à dire que du carbone cassé ? ça permet d'avoir un retour sur la résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) en fait c'est l'arrière du quad qui à dû toucher le panneau de basket, car l'avant n'avait pas bougé le bras arrière gauche s'est "arraché" mais n'a pas cassé ( et heureusement connecteurs bullet sur les moteurs ) ce sont les 2 vis de fixation du bras qui ont pété net le bras arrière droit a du bien prendre aussi car une vis de fixation avait là aussi cassé net et une autre bien tordue, mais lui n'a pas bronché il y a 2 plaques en carbone sur le coté du quad, qui maintiennent un peu tout par un système de clips et de vis, les 2 ont cassé à l'embase des bras arrières, mais pas énormément car même en attendant les plaques de rechange, tout est bien fixé et prêt à voler j'ai changé les 2 bras par sécurité (et gardé les autres en pièces de dépannage) au final le bruit du choc est impressionnant mais le multi s'en sort vraiment bien Modifié 29 février 2016 par Gajira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Whaouh! Ça arrache! C'est cool que les fix aient fait fusible. Par contre, je n'ai pas vu, tu l'as marqué le panier? Modifié 29 février 2016 par Cata66 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 1 mars 2016 même pas j'ai tenté le smash mais y'a pas à dire je ne suis pas doué en basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 mars 2016 Ouais donc c'est bien ce que je pensais c'est la fixation des bras le point faible. Merci pour le retour tant mieux que tu puisses revoler de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 1 mars 2016 Stoppé par le GONG Chaud le crash quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Saloha 1 Posté(e) 30 mars 2016 Aoutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites