Aller au contenu
bengil

helices 3 pales

Messages recommandés

Bonjours à tous

j'ai monté  des helices à 3 pales, plus petites

Je trouve qu'il faut plus de puissance, donc durée de vol diminuée. Par contre moins bruyant.

Qu'  en pensez vous?

A bientôt

post-3277-0-51418900-1456771066_thumb.jpg

Les tripale offrent une meilleure stabilité et poussé mais consomment forcément plus. Question de préférence après.

Attention sur les moteurs à balais qu'ils ne chauffent pas trop avec la résistance supplémentaire. Surtout qu'on dirait des BN :D

Les tripale offrent une meilleure stabilité et poussé mais consomment forcément plus. Question de préférence après.

Attention sur les moteurs à balais qu'ils ne chauffent pas trop avec la résistance supplémentaire. Surtout qu'on dirait des BN :D

Merci pour ces précisions . Mais que veut dire "BN"?

J'ai testé les hélices du ladybird http://www.studiosport.fr/dhtml/upload/image/helices-ladybird-compatibles-hubsan-x4-p-image-162644-grande.jpg.

En + d'une très bonne stabilité , elle sont beaucoups plus résistantes, ah et ton drone sera plus silencieux aussi  perso jvai attendre de vider mon stock d'hélice stocks et apres je fonce sur les hélices ladybird.

Merci pour ces précisions . Mais que veut dire "BN"?

Oups pas vu la réponse :D bullnose, c'est un profil d'hélice plus agressif.

Bonsoir,

Je confirme pour les hélices du LadyBird, meilleur maniabilité, et même l'autonomie même si je ne l'ai pas quantifié (une impression au minimum)

par contre un collègue test en ce moment les hélices du RollingSpider de chez Parrot, gain réel en autonomie, seul bémol il faut les retailler légèrement.

Bonjour à tous

Je tourne avec des 3 pales depuis 15 jours environ . Pour moi 30 % de durée en mois de la batterie. C'est vrai que c' est très silencieux. La portance du x4 est diminué.

pour info. J'ai même mis 2 pales à l'avant et 3 à l'arrière. c'est un peu mieux au niveau du vol.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.