roland31 10 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Bonjour, Merci de me donner quelques conseils de départ notamment: Appairage,calibrage ,je peux le faire helices non montées? Ensuite j'ai vu qu'il fallait toujours allumer la radio en premier et pour eteindre ?on eteint le bouton du drone en premier? Et pour finir pour les mises à jour,ça concerne uniquement le drone je suppose ou la radio aussi et comment on fait en gros sur le site GUI Merci d'avance pour vos conseils avisés Amicalement Modifié 2 mars 2016 par roland31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Tout est écrit ici http://www.faq-drone.com/topic/2732-informations-importantes-pour-le-q500/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 mars 2016 Le premier conseil est de bien lire les notices (même si ce n'est pas ce que fait le chef!) ; on allume toujours l'émetteur en premier et on l'éteint en dernier (réfléchis : c'est logique). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 mars 2016 salut oui la radio en 1er ,ensuite le multi et pour tout arreter , le multi et la radio après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 mars 2016 oups désolé JPB en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir, Avant de vouloir faire une mise à jour, vérifie si tu en as vraiment besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Avant de vouloir faire une mise à jour, vérifie si tu en as vraiment besoin!!! ??? Vraiment besoin ? C'est à dire ? De vérifier si il a le bon firmware ou de savoir si la mise à jour serait adaptée à ses besoins ? Pour ma part je conseil de faire les mises à jour demandée par Yuneec qui ne sont que des améliorations Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 2 mars 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 mars 2016 Tout à fait, je me suis mal exprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 mars 2016 Oups, je viens de me relire et c'est encore pire!!!!! Oui Roland, vérifier que tu as le dernier firmware... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 mars 2016 pas de souci..je pense qu'il aura compris.. Bon vol Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 2 mars 2016 ??? Vraiment besoin ? C'est à dire ? De vérifier si il a le bon firmware ou de savoir si la mise à jour serait adaptée à ses besoins ? Pour ma part je conseil de faire les mises à jour demandée par Yuneec qui ne sont que des améliorations Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Bonsoir à tous et merci pour vos conseils Juste une chose pour le firmware, je regarde ou pour le connaitre? et Lequel est le bon actuellement? La mise à jour c'est pour le drone ou pour la radio? Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Il faut brancher ton Q500 sur le logiciel GUI et la tu seras quelle version est installée. Sur le site de yuneec tu as tous les derniers firmware pour chaque modèle de Q500 http://www.yuneec.com/support Oui firmware pour radio, Q500 et caméra. Ne te trompe pas de modèle. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 2 mars 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 2 mars 2016 Il faut brancher ton Q500 sur le logiciel GUI et la tu seras quelle version est installée. Sur le site de yuneec tu as tous les derniers firmware pour chaque modèle de Q500 http://www.yuneec.com/support Oui firmware pour radio, Q500 et caméra. Ne te trompe pas de modèle. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk ok merci en fait il y a une prise usb sur la radio,la camera et le drone,si j'ai pas les derniers firmwares je les télécharge la camera c'est link 1 ou 2 et apres pour les reglages éventuels ça se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 mars 2016 ok merci en fait il y a une prise usb sur la radio,la camera et le drone,si j'ai pas les derniers firmwares je les télécharge la camera c'est link 1 ou 2 et apres pour les reglages éventuels ça se passe comment? Si mes souvenirs sont bons la mise à jour de la caméra et de la st10 tu les faits avec la micro carte SD. Pour le q500 c'est avec le pc. https://www.youtube.com/watch?v=-eS83p6RvS8 Un tuto qui explique le principe étape par étape Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 mars 2016 re comme précisé dans le titre , ben...... il faut d'abord le déballer ! 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 3 mars 2016 il faut prendre le temps de rechercher...rien que sur le fofo tu as toutes les réponses possibles certains on passé beaucoup de temps a créer des topics .. chercher..c'est comprendre 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 3 mars 2016 Je dirais même plus: "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" ! Avec la notice (le marteau) et le forum (l'enclume) il y a tout pour faire voler et régler son Q500 ! Encore faut-il le vouloir, donc chercher, donc apprendre ... 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 salut GOOGLEMANtoi tu vas devenir modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland31 10 Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Merci à ceux qui m'ont aidé.(ils se reconnaitrons) Pour les autres et leurs réponses faciles et/ou évasives du genre il faut lire les notices,déballer le carton etc.... je suis pas encore neuneu,si vous avez rien d'autres à me dire ,ne répondez pas,vous perdez votre temps et me faites perdre le mien. Bonne soirée et sans rancunes . Modifié 3 mars 2016 par roland31 1 Damien a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 3 mars 2016 salut GOOGLEMANtoi tu vas devenir modérateur Pourquoi pas ! Seulement si ça paie bien !... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir, Merci à ceux qui m'ont aidé.(ils se reconnaitrons) Pour les autres et leurs réponses faciles et/ou évasives du genre il faut lire les notices,déballer le carton etc.... je suis pas encore neuneu,si vous avez rien d'autres à me dire ,ne répondez pas,vous perdez votre temps et me faites perdre le mien. Bonne soirée et sans rancunes . Ne te vexe pas Roland, mille excuses. On en reparlera demain, s'il fait jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 OUPS ? TU FAIS 1 BISOU OU 2 si TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 4 mars 2016 Deux ! 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mars 2016 encore un nouveau couple, c'est beau l'amour ............. et sans passer par le donjon pour une fois 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 mars 2016 s'est fou comme il y en a qui prenne la mouche ! 1 GOOGLEMAN a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites