giova 1 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous. Alors moi je suis un ici malgré moi : On m'a offert pour mes 40 ans un drone Ares Advantage ETHOS FPV. Je n'ai jamais vraiment pratiqué l'aeromodelisme, par contre j'ai pas mal volé sur des simulateurs en tout genre (dont realflight), et j'ai fais un peu de para-moteur. Voila donc j'ai quelques bases, mais énormément de choses à apprendre. Mon planning à chaud: -continuer à travailler au simulateur et indoor en ultra basse altitude. -Quand je serai à l'aise; faire un premier vol dehors loin de tout le monde vu que je n'ai pas de mentor/binome. -Passer a l'immersion des que je serai à l'aise sur un terrain qui le permet. Je cherches d'autres pilotes près de chez moi à Boulogne-Billancourt (92). Je verrai plus tard si je m'inscrit dans un club. Un grand merci à Xav pour ses tutos et PDF, j'ai tout dévoré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 3 mars 2016 bonjour GIOVA et bienvenue à toi,résident à Suresnes le seul terrain de jeux adéquat aux drones est la plaine de bagatelle. Par contre à Boulogne, je serais curieux de savoir où tu compte t'amusé ???? ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 3 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 3 mars 2016 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 mars 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giova 1 Posté(e) 3 mars 2016 Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! résident à Suresnes le seul terrain de jeux adéquat aux drones est la plaine de bagatelle.Par contre à Boulogne, je serais curieux de savoir où tu compte t'amusé ???? Oui d'autant que je n'ai pas de voiture, je ne me vois pas trimbaler la boite en velo ou roller ... Du coup je n'ai pas de solution "légale" pour l'instant, mais je vais me débrouiller pour passer Samedi à Bagatelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 4 mars 2016 Salut, bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 4 mars 2016 Hello Giova, bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites