Doremus 0 Posted March 3, 2016 (edited) Salut à tous ! Moi c'est Doremus ou Rémi IRL, j'ai 27 ans et je commence à m'interresser sérieusement aux drones et au monde de l'aéromodélisme (d'ou ma venue chez vous).Je bosse dans l'informatique pour un labo de recherche aérospatiale et mes collègues me parle souvent de modélisme et de drones, du coup j'ai finis par craquer ! Enfin tout du moins je n'ai encore rien acheté et je comptais un peu sur vous pour me conseiller ! Du coup me voilà ! J'espère que l'ambiance est sympa et qu'on pourra échanger des tas d'infos ! @+ Doremus. EDIT : Merci de votre accueil ! Si un modérateur passe par la il pourrait confimer mon inscription ou valider le message que j'ai poster dans la rubrique Astuces ? Merci d'avance. Edited March 4, 2016 by Doremus Quote Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted March 3, 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
tonton 234 Posted March 3, 2016 Salut, bienvenue ici Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kali 26 Posted March 3, 2016 Salut et bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites
yadraq01 492 Posted March 3, 2016 salut et bienvenue sur le forum! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ayden151 37 Posted March 3, 2016 Salut et bienvenue ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stan 33185 93 Posted March 3, 2016 Salut! Bienvenue! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Picasso2 2,157 Posted March 3, 2016 Hello doremus, Bienvenue à toi. L'ambiance est plutôt chaleureuse ici... Bons vols... Quote Share this post Link to post Share on other sites
PsycoPatt 404 Posted March 3, 2016 Salut, bienvenue sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fred Bonnemine 61 Posted March 3, 2016 Bonjour et bienvenue. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doremus 0 Posted March 4, 2016 Merci de votre accueil ! Si un modérateur passe par la il pourrait confimer mon inscription ou valider le message que j'ai poster dans la rubrique Astuces ? Merci d'avance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DTOXX 12 Posted March 4, 2016 Salut Rémi, bienvenue à toi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites