Benjamin Rgis 0 Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Benji, j'ai 20 ans et je suis interactive média designer. Je suis nouveau sur ce forum, j'ai crée un compte car depuis tout petit j'ai toujours été passionné par les drones (jouet/nano drone) et je souhaite maintenant passer à l'étape supérieur du fpv. J'ai piloté quelques drone mais assisté comme un phanthom pour le boulot mais jamais en mode "accro" (mise a part sur le simulateur de vol fpvfreerider) Je ne m'y connais pas énormément en électronique mais je suis assez débrouillard et manuel, donc j'aurais besoin de vous pour m'aider à la recherche mon futur matériel. Ayant déjà eut quelques petits drone, j'ai une télécommande Dévention mais assez ancienne je suppose car je ne la trouve pas sur le net. (photo en pièce jointe) A la base j'hésitait entre le Qav210 et le Qav250 très connu du net qui me semblait bien pour les pilotes moyen, maintenant je commence à me demander si je ferrais pas mieux de commander pièce par pièce sur ********* comme le font pas mal de personne, j'aimerais apprendre l'électronique de la machine sans partir sur un casse tête qui me ferra perdre de l'argent et que je ne pourrais pas faire voler. Etant encore au étude, mon budget est limité et je pense que monter un quad soit même doit certainement couter moin cher. (vous confirmez ?) Mes questions: Vous me conseillez d'acheter un drone "près à voler" ? Si la réponse est non, que prendre. Pourrais-je utiliser ma vieille télécommande Dévention ? Est-il possible d'avoir un retour video sur un ordinateur portable via un adaptateur ? Merci d'avance et bonne après midi ! Benji Modifié 3 mars 2016 par DRHONEgirl69 Changé le titre + nom de boutique supprimé. Lire le règlement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Bienvenue à la maison des droners. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mars 2016 Salut et bienvenue. Tu as la partie quel drone choisir pour poser tes questions, ouvre un autre sujet ca sera + pratique ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Comme c'est ce topic est dédié à la présentation, j'ai modifié ton titre en ajoutant ton nom Et comme DroneGirl , je te conseille de poser tes questions dans les sujets approprié, ca va t'aider à avoir plus de réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 3 mars 2016 Salut et bienvenue à toi ! Regarde la section QA250 du forum tu trouveras ton bonheur je pense, et comme dit plus haut, fais un nouveau post pour la conception de ton futur bébé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum! et evite STP de citer des sites non partenaires , voir règlement 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum! et evite STP de citer des sites non partenaires , voir règlement +1 pour les boutiques non partenaires. Heureusement que t'es la, sinon bonjour le donjon...... Mdr [emoji29] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mars 2016 Salut benji et bienvenue ici. Je vais ouvrir un sujet juste pour citer un max de sites NON partenaires du forum pour ENFIN passer par le donjon... (Rire) 2 yadraq01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 re +1 pour les boutiques non partenaires. Heureusement que t'es la, sinon bonjour le donjon...... Mdr [emoji29]Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk eyyyyyyy , je ne vai pas faire ton boulot de modératrice !!non plus , ces filles encore en train de ce pomponner 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin Rgis 0 Posté(e) 3 mars 2016 Merci a tous pour votre accueil !Ok ! C'est compris pour le donjon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 mars 2016 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 4 mars 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites