Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Benji, j'ai 20 ans et je suis interactive média designer.

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai crée un compte car depuis tout petit j'ai toujours été passionné par les drones (jouet/nano drone) et je souhaite maintenant passer à l'étape supérieur du fpv. J'ai piloté quelques drone mais assisté comme un phanthom pour le boulot mais jamais en mode "accro" (mise a part sur le simulateur de vol fpvfreerider)

Je ne m'y connais pas énormément en électronique mais je suis assez débrouillard et manuel, donc j'aurais besoin de vous pour m'aider à la recherche mon futur matériel.

Ayant déjà eut quelques petits drone, j'ai une télécommande Dévention mais assez ancienne je suppose car je ne la trouve pas sur le net. (photo en pièce jointe)

A la base j'hésitait entre le Qav210 et le Qav250 très connu du net qui me semblait bien pour les pilotes moyen, maintenant je commence à me demander si je ferrais pas mieux de commander pièce par pièce sur ********* comme le font pas mal de personne, j'aimerais apprendre l'électronique de la machine sans partir sur un casse tête qui me ferra perdre de l'argent et que je ne pourrais pas faire voler.

Etant encore au étude, mon budget est limité et je pense que monter un quad soit même doit certainement couter moin cher. (vous confirmez ?)

Mes questions:

Vous me conseillez d'acheter un drone "près à voler" ? Si la réponse est non, que prendre.

Pourrais-je utiliser ma vieille télécommande Dévention ?

Est-il possible d'avoir un retour video sur un ordinateur portable via un adaptateur ?

Merci d'avance et bonne après midi !

Benji :D

post-3444-0-68232800-1457010280_thumb.png

Modifié par DRHONEgirl69
Changé le titre + nom de boutique supprimé. Lire le règlement

Salut, bienvenue sur le forum :)

Comme c'est ce topic est dédié à la présentation, j'ai modifié ton titre en ajoutant ton nom ;)

Et comme DroneGirl , je te conseille de poser tes questions dans les sujets approprié, ca va t'aider à avoir plus de réponse.

Salut et bienvenue à toi ! 

Regarde la section QA250 du forum tu trouveras ton bonheur je pense, et comme dit plus haut, fais un nouveau post pour la conception de ton futur bébé  :welcome:  :manette:

salut

et bienvenue sur le forum!

et evite STP de citer des sites non partenaires , voir règlement :ssv:

+1 pour les boutiques non partenaires. Heureusement que t'es la, sinon bonjour le donjon...... Mdr [emoji29]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

re

+1 pour les boutiques non partenaires. Heureusement que t'es la, sinon bonjour le donjon...... Mdr [emoji29]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

eyyyyyyy , je  ne vai  pas faire ton  boulot de  modératrice  !!non  plus  , ces filles encore en train de ce  pomponner  :rolleyes:  :wub:  :bravo2: