Sbastien Landelle 4 Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir à tous. Un petit tour ici pour faire les présentations... Je me nomme Sébastien, j'ai 38 ans. Je suis professeur des écoles et j'ai donc la grande chance de profiter des vacances scolaires pour voyager, surfer ... et plus récemment tenter de faire voler tout ce qui me tombe sous la main. Tout commence par une passion de gosse jamais vraiment assouvie et une violente rechute en achetant à mon fils de 10 ans son premier quad. Mon matos ... mdr et bien rien de bien gros et rapide pour le moment: Attop 928... hubsan X4 et autres moustiques. Mais je viens de recevoir ma radiolink At9 et mes fatshark dominator V3 et le kylin est en train d'arriver (mi mars... mon anniversaire est le 13 !) Je sillonne les forums, les sites dédiés ... j' utilise FPV freestyle. Pour résumer, je n'y connais rien et je vais surement avoir besoin de vos conseils. =) Age: 38 Localisation: Mantes la ville 78 et Bassin d'Arcachon 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mars 2016 Salut à vous, (le p'ti bout et toi bien-sûr). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko974 0 Posté(e) 3 mars 2016 Bienvenu sur le fofo [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 3 mars 2016 Salut et bienvenue ! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin je pense ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 3 mars 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum .... à vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 4 mars 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Landelle 4 Posté(e) 4 mars 2016 trop bien...plein de monde!! Merci pour l'accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites