Chx 55 Posté(e) 4 mars 2016 Salut, Est-ce possible d'alimenter une caméra FPV 12V avec la batterie 2S du quadricopter ? Via l'usage d'un régulateur ? Mais à partir d'une tension de batterie inférieure ? J'ai un doute. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Il existe des caméras qui nécessitent seulement une tension de 5v. Plus simple à trouver que de chercher un adaptateur pour une tension supérieur puisque tu n'auras que 8,4v au maximum. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 4 mars 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 4 mars 2016 ok, oui ça parait plus simple, mais en 5v, il faudra un régulateur pour abaisser la tension des 2S quand même, non ? 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Le mieux est de trouver un vtx qui correspond à ta tension , il en existe de nombreux qui prennent à partir de 5v jusqu'à 12v et ta caméra est branchée sur ton vtx , qui aura donc une tension adaptée et reculée. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 4 mars 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 4 mars 2016 Ok merci, en fait je voulais adapter du matos que j'ai déjà. cam : SONY DC12V 800TVL 1/3 Inch 960H vtx : Skyzone Upgrade TS5823S 40CH 5.8G 200MW J'ai vu ça qui me parait correspondre : Pololu 12V Step-Up Voltage Regulator U3V12F12 ou encore mieux celui là qui fait step-up et step-down, plus évolutif. Pololu 12V Step-Up/Step-Down Voltage Regulator S10V2F12 Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 mars 2016 Je ne connais pas ce matos et ne pourrait donc pas t'être d'un grand secours Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mars 2016 Hello Prends une caméra qui est compatible c'est plus simple, par exemples : http://www.xavdrone.com/fpv/camera-fpv/runcam-600tvl/ http://www.xavdrone.com/fpv/camera-fpv/runcam-owl/ etc. mais il y en a d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 4 mars 2016 ok merci je vais regarder ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 mars 2016 Tu a essayé de brancher ta camera sur la 2s pour voir si ça ne fonctionnerait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 5 mars 2016 Non, par précaution, mais c'est vrai que dans ce sens là je ne risque pas de surtension... j'essaye demain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites