xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mars 2016 Hello En attendant l'article qui arrive très bientôt, voici déjà une vidéo pour montrer le passage de drone sous l'air gate et aussi DANS la gate Pour info j'ai testé avec 2 de mes racers : AC/DC 200 QA 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 mars 2016 Ils ont bien l'air de se voir Rassure moi, tu as mis les vidéos au ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 4 mars 2016 il a pas enlever le frein a main !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mars 2016 Rassure moi, tu as mis les vidéos au ralenti ? Quand c'est filmé de l'extérieur je passais doucement sinon ma copine n'arrivait pas à filmer (le drone est droit donc ça se voit), par contre il y a 3 scènes que j'ai mises au ralenti pour le fun. ça à été filmé avec plusieurs "outils" camescope gopro posée par terre Runcam OWL sur AC/DC 200 et enregistré avec les Fat Shark Dominator v3 Runcam PZ0420M sur QA 250 (l'OSD indiqué "XavDrone" et enregistré avec les Fat Shark Dominator v3 Mobius posée sur le QA 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 mars 2016 C'est sympa comme système, et rapide à mettre en oeuvre, je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2016 oui facile et l'article devrait être en ligne cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 mars 2016 oui facile et l'article devrait être en ligne cette semaine Tu t avances beaucoup là quel goût du risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 même pas peur... Non mais j'ai fait le plus dur : le montage de la vidéo pour les passages sous la gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites