Kali 26 Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Voici la position "naturelle" de l'antenne sur mon frame Rakonheli : je n'ai pas vraiment cherché à la mettre là mais je viens de m'en rendre compte en changeant le moteur. Je me demandais si c'est bien là sa meilleur position en terme de réception mais surtout de longévité (ça c'est moins sûr)... ) http://imageshack.com/a/img924/5471/DfDwgX.jpg Et vous, où est placée votre antenne sur ce frame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 5 mars 2016 Il n'y a pas vraiment le choix, mais maintenant que tu fais la remarque, c'est vrai qu'on pourrait l'arracher en mettant l'élastique de la batterie. Du coup je l'ai fait passer dans le trou du plastique blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 1 avril 2016 Je up le sujet pour des éventuels possesseurs de 200QX RKH pour la position de leur antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 avril 2016 Je n'ai pas de RKH et mon châssis était en polycarbonate, et sur mon test j'avais sortie l'antenne et mise à la verticale. La réception était bien meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 2 avril 2016 Si je sors l'antenne au dessus du châssis (ce qui est possible) au premier crash elle va imploser... Dans ce cas, comment faire pour remplacer une antenne de 200QX ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 avril 2016 Retrouver une antenne avec les mêmes caractéristiques et la souder sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites