Aller au contenu
Alpha

Comment remplacer les hélice du Nano X Copter de Silverlit ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cassé une hélice de mon NanoXCopter, et ayant perdu les hélices de remplacement j'ai acheté celles-ci :

********************************************************************************

Le problème étant que, comme vous voyez sur la photo, les deux pales ont été arrachées . Il m'est donc impossible de retirer le bout restant, j'ai essayer avec une pince à épiler mais le bout résiste.

Voici la photo: img_2010.jpg

Merci pour votre aide :)

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique non partenaire. Merci de lire le règlement

Avec une fourchette pour faire levier ?

J'ai peur que cela casse le tout, ayant lu que chez silverlit les pales étaient emboîtées verticalement. Mais je veux bien essayer

Attend d'autres avis, (je ne voudrais pas te faire commettre une bêtise), mais pour les petits drones, il y a un outil en forme de fourche pour enlever les hélices.

Hello

oui la fourchette si tu n'as pas l'outil spécial, regarde la vidéo quand je retire les hélices : 

Attend d'autres avis, (je ne voudrais pas te faire commettre une bêtise), mais pour les petits drones, il y a un outil en forme de fourche pour enlever les hélices.

Merci pour vos réponses. Comme je l'ai dit, j'ai cru comprendre que le moyen de fixation des hélices chez Silverlit ne permettait pas de retirer les hélices de cette façon, mais si vous pensez que ça marchera, je le ferai dés que j'aurai reçu les hélices de remplacement.

Ca ressemble au cx 10.Tu insere un tout petit tournevis entre le bas de l'hélice et la coque , tu fait levier et ça sors sans soucis.La coque est souple , elle ne se cassera pas.

Ca ressemble au cx 10.Tu insere un tout petit tournevis entre le bas de l'hélice et la coque , tu fait levier et ça sors sans soucis.La coque est souple , elle ne se cassera pas.

Merci beaucoup pour ce conseil, ça marche ! :D

J'ai réussi à retirer le bout d'hélice manquant , et ai inséré la nouvelle hélice (qui n'est pas descendue exactement tout en bas, mais c'est pas grave). Mon drone est actuellement en train de charger, je volerai dés que le chargement est terminé. Merci encore ! :D

Vol effectué sans soucis, la stabilité est parfaite, il répond aux commandes exactement de la même façon qu'avant, et m'a l'air même plus silencieux ! Merci encore ! :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.