Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'effectuer un vol avec une LiPo 1s (3.7V) de 600mah. Je la sors du quadri et elle est toute enflée (voir photo). Est-ce normal ? edaf953a759106da0d9b31d20cb4081e.jpg

Comparatif avec la même LiPo

Cordialement[emoji14]

 

Envoyé de mon Archos 50 Neon en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas normal. Un conseil, ne l'utilise plus surtout ( si tu continue : risque d'explosion ) et fait la détruire.....

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent lié au chargement avec un chargeur usb ou s'il y a trop de decharge, tu voles jusqu'a ce que ton oiseau tombe ou n'arrive plus a décoller ?

Tu recharges tes lipos tout de suite apres le vol ?

Tu laisses en charges toute la nuit sur l'usb ?

 

Si ta reponse a l'une de ces questions est oui, alors fais l'inverse :)

 

Poses toi avannt de tomber, il ne faut pas decharger completement une lipo,

Attends 6h vor plus avant de recharger apres un vol,

Laisses en charge que pour la durée réelle de charge,

Et tu devrais plus avoir de souci .

 

Et recycles celle(s) gonflée(s) , contnuer a utiliser une lipo gonflée peut avoir des consequences brulantes explosives et dangereuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@skyrc85

Tu recharges ta batterie avec le câble USB fournit ? Le gonflement d'une batterie peut être du a une mauvaise utilisation mais ça peut être aussi du a une mauvaise qualité. Tu as acheté ton drone ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je recharge toujours tout avec le bon câble (question de précaution et durée de vie de la batterie) Sinon je le pose lorsque les LEDs du quadri (signe que la batterie est déchargée comme sur le x4) je recharge jamais les batteries immédiatement après le vol car j'ai un bon 1/4 d'heure de vélo avant de rentrer chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la batterie différemment du drone je crois que c'était sur le site d'un célèbre discounter.

 

Envoyé de mon Archos 50 Neon en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie le service apres vente, mais je douge que tu te fasses rembourser ou que le vendeur te l'echange,

 

 

J'ai plus de souci depuis que j'attend 6 h et charge avec un vrai chargeur, je tué 3 lipos 1S dans le meme genre avant :D

 

 

Tu le poses lorsque les leds ? Elles font quoi , elles s'eteignent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui désolé quand les LEDs clignotent rapidement. Mais ce n'est pas très grave je l'ai amenée à la déchèterie cet après-midi j'en ai une douzaine d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bai plus qu'à prendre l'exemple sur toi à l'avenir !![emoji14]

 

Envoyé de mon Archos 50 Neon en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.