Aller au contenu
Hakim78190

Hakim78190 - Nouveaux

Messages recommandés

Re, en terme générale et pour faire cours la pratique de l' aéromodélisme est réglementer. 

La banalisation des "drones", le manque de sérieux et de mise en garde des vendeurs + la négligence de 

certain utilisateur,  font que des problèmes +- grave arrive.

Alors je te souhaite de prendre le temps de te renseigner un peut et de pratiquer ton vol dans les bonnes conditions.

sache que tout ce qui en l'air retombe forcement mais pas toujours ou l'on le souhaite... :o

:plus-un:

il y a eu tellement d'abus de personnes qui connaissaient pourtant les lois...... Maintenant, nous avons tout un tas de restrictions et on nous regarde de travers à cause de ça.

il y a moyen de t’éclater avec ton bebop tout en respectant les lois, j'en suis certain :) :manette:

ça t’évitera tout un tas d'ennuis :bravo2:

Je débarque de mes montagnes d'où je n'avais aucune connexion internet... c'est pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt. Effectivement, la loi est sensée être connue de tous et devrait être rappelée aux acheteurs de drones. Le feuillet de la DGAC présentant les dix principales règles devrait être donné avec tout nouvel achat. 

Hello

:welcome:

mais j'ai le skycontroller pour voler à 2000m pour mieux voir

???  Avec un Bebop on peut pas voler au dessus de 150 m d'altitude, ou alors faut arriver à modifier le code du Bebop...

Dans tout les cas :

1. ici c'est fait pour se présenter et rien d'autre (donc je ferme pour éviter les polémiques)
  2. oui il y a une législation, avant tu savais pas mais maintenant tu sais et j'espère que tu vas être vigilent, pour t'aider voici une petite vidéo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.