Aller au contenu
Sebegre

Programmation et appairage de la dx6i

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux qui ne l on pas vu dans la présentation je suis un débutant, et j ai acheter sur internet un drone blade chroma BNF. Mais je ne savais pas ce que voulais dire BNF , je l ai appris en déballant mon nouveau jouet et ne voyant pas d émetteur avec mon drone. Alors j ai demander au site de m envoyer l émetteur qu il me fallait. Et j ai reçu une dx6i. Mais j ai beau suivre toutes les vidéos je n arrive pas à faire marcher le drone. Déjà mon menu de mon emeteur n est pas le même que dans les vidéos. Quelqu un a une explication ?

T'as bien choisis dx6i et pas dx6 v2 ou autres dans tes recherches ?

Je pense que c'est pas compliqué

Tu allumes ton drone sans les helices, les leds clignotes , tu pousses le switch de bind de la dx6i et tu le maintients tout en allumant la radio, l'emetteur va se lier avec le 1er recepteur en attente qu'il va voir, les leds du drone vont clignoter lentement.

Merci The guitar hero, mais je l avais déjà vu ce tuto et mon drone quand je l allume il clignote lentement contrairement à la vidéo. Il a peut être un soucis ?

Au moment où je l allume les led verte reste allumé et ensuite elles passent en blanche et se mette à clignoter lentement.

La version du drone tu veux dire ? Si c est le cas oui c est marquer sur la notice du drone qu il n est pas compatible à la St 10.

Sur les tuto ou les doc que vous m avez donné ou que j ai trouver pour la programmation de l emeteur il me parle toujours de " FLAP" ou " GEAR" c est quoi qui les remplacent ? GYRO ?

GEAR => voie 5

FLAP  => voie 6

Tu a la DX6i ou la DX6 ?

Quand les led clignote lentement tu a essayer de le retourne pour voie si il passe en mode affectation comme dans la vidéo ?

Alors quand le 350 clignote en bleu rapide tu le remet sur ces patin,
ensuit tu enclenche et tu tien l'inter "TRAINING / BIND" de la DX6i, il est sur le dessue de la radio,
sans le lâcher tu allume la DX6i, qui doit être sur le model que tu a régler,
a ce moment la DX6i vas afficher, de mémoire, "BIND", la tu lâche l'inter, le 350 vas faire des bip bip et les led vont normalement changer de couleur et se mètre en recherche de satellite... 

Tu peut tout éteindre, a partir de ce moment tu devra allumer la DX6i en 1er et 30s plus tard le 350...

Ps je sais que tu n'a pas de 350 mais c'est plus simple a écrire... :ssv:

c'est marqué "trainer" a coté du switch,  il faut le maintenir et allumer la radio ensuite comme à dit Blitz , mais avant il faut que ton multi soit en mode affectation avec les leds qui clignotent vite

Je vois pas.. Tu es sur le bon modèle de ta radio. T'en as 20. Pour peu que le bind soit fait mais que tu sois pas sur le modèle associé à ton multi...

Je vois pas.. Tu es sur le bon modèle de ta radio. T'en as 20. Pour peu que le bind soit fait mais que tu sois pas sur le modèle associé à ton multi...

:plus-un:

Essaye d'éloigner la radio du multi pour faire le "bind", comme pour le 350QX3... 

Alors j ai du nouveau, maintenant quand le drone est allumé il clignote les 4 Leds clignote lentement blanche. Et quand j allume l'émetteur les les se mettent à clignoter en rouge chacune leur tour avec un bip sonore. C est normale

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.