Sebegre 1 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, pour ceux qui ne l on pas vu dans la présentation je suis un débutant, et j ai acheter sur internet un drone blade chroma BNF. Mais je ne savais pas ce que voulais dire BNF , je l ai appris en déballant mon nouveau jouet et ne voyant pas d émetteur avec mon drone. Alors j ai demander au site de m envoyer l émetteur qu il me fallait. Et j ai reçu une dx6i. Mais j ai beau suivre toutes les vidéos je n arrive pas à faire marcher le drone. Déjà mon menu de mon emeteur n est pas le même que dans les vidéos. Quelqu un a une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 mars 2016 ====> je déplace dans la partie "spektrum" ( radio commande ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 6 mars 2016 T'as bien choisis dx6i et pas dx6 v2 ou autres dans tes recherches ? Je pense que c'est pas compliqué Tu allumes ton drone sans les helices, les leds clignotes , tu pousses le switch de bind de la dx6i et tu le maintients tout en allumant la radio, l'emetteur va se lier avec le 1er recepteur en attente qu'il va voir, les leds du drone vont clignoter lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 6 mars 2016 Merci, pour ta réponse mais ça ne marche pas, le drone clignote doucement en blanc mais il ne veut rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mars 2016 parce qu'il n'est pas en procédure d'affectation. Essaye comme cela http://www.faq-drone.com/topic/4510-comment-appairer-son-chroma/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 7 mars 2016 Merci The guitar hero, mais je l avais déjà vu ce tuto et mon drone quand je l allume il clignote lentement contrairement à la vidéo. Il a peut être un soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mars 2016 Il n'est pas en mode affectation. Quand tu le retournes il se met à clignoter rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 7 mars 2016 Au moment où je l allume les led verte reste allumé et ensuite elles passent en blanche et se mette à clignoter lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2016 Pour les réglages de la radio => BLH8680-Spektrum_TX_configuration-FR.pdf Ps tu est sur que c'est une version pour radio Spektrum et pas pour la ST10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 7 mars 2016 La version du drone tu veux dire ? Si c est le cas oui c est marquer sur la notice du drone qu il n est pas compatible à la St 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 7 mars 2016 Sur les tuto ou les doc que vous m avez donné ou que j ai trouver pour la programmation de l emeteur il me parle toujours de " FLAP" ou " GEAR" c est quoi qui les remplacent ? GYRO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2016 GEAR => voie 5 FLAP => voie 6 Tu a la DX6i ou la DX6 ? Quand les led clignote lentement tu a essayer de le retourne pour voie si il passe en mode affectation comme dans la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 7 mars 2016 C est bien une DX6i, et quand je retourne le drone il se met à clignoter en bleu et rapidement . C est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2016 Quand il clignote bleu rapidement, tu a essayer de le remettre sur c'est patin et d'appairer la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 7 mars 2016 Oui j essaye je fait la méthode que ma dit nounous plus haut, mais je ne sais pas si c est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mars 2016 Alors quand le 350 clignote en bleu rapide tu le remet sur ces patin,ensuit tu enclenche et tu tien l'inter "TRAINING / BIND" de la DX6i, il est sur le dessue de la radio,sans le lâcher tu allume la DX6i, qui doit être sur le model que tu a régler,a ce moment la DX6i vas afficher, de mémoire, "BIND", la tu lâche l'inter, le 350 vas faire des bip bip et les led vont normalement changer de couleur et se mètre en recherche de satellite... Tu peut tout éteindre, a partir de ce moment tu devra allumer la DX6i en 1er et 30s plus tard le 350... Ps je sais que tu n'a pas de 350 mais c'est plus simple a écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 8 mars 2016 c'est marqué "trainer" a coté du switch, il faut le maintenir et allumer la radio ensuite comme à dit Blitz , mais avant il faut que ton multi soit en mode affectation avec les leds qui clignotent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 8 mars 2016 Alors c est ce que je fais mais ça ne marche pas, les Leds restent clignotante en bleu et toujours au même rythme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 10 mars 2016 Je vois pas.. Tu es sur le bon modèle de ta radio. T'en as 20. Pour peu que le bind soit fait mais que tu sois pas sur le modèle associé à ton multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2016 Je vois pas.. Tu es sur le bon modèle de ta radio. T'en as 20. Pour peu que le bind soit fait mais que tu sois pas sur le modèle associé à ton multi... Essaye d'éloigner la radio du multi pour faire le "bind", comme pour le 350QX3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 12 mars 2016 Alors j ai du nouveau, maintenant quand le drone est allumé il clignote les 4 Leds clignote lentement blanche. Et quand j allume l'émetteur les les se mettent à clignoter en rouge chacune leur tour avec un bip sonore. C est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mars 2016 mode agility en recherche de gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebegre 1 Posté(e) 14 mars 2016 Et du coup j'ai quoi à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mars 2016 bonne question. tu as un manuel autre que la daube de 2 pages qu'on trouve partout et qui n'explique pas grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2016 tu as un manuel autre que la daube de 2 pages qu'on trouve partout et qui n'explique pas grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites