Fred Bonnemine 61 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Bonjour, Une petite vidéo de mes premiers flips, désolé pour la qualité de l'image, il a fallut que je convertisse le fichier .MOV pour monter les séquences. Au final, un train cassé. Modifié 6 mars 2016 par Cata66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 6 mars 2016 salut ! Super pour un premier flip (ça ne s'est pas débuté comme ça moi) ! P.S: tu utilises quoi comme cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 6 mars 2016 C'est une AEE Magicam Sd18, elle est un peu lourde mais pour le prix, faut pas trop en demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 6 mars 2016 pour la vidéo je pardonne mais pour la bande son SUPER BENNY HILL LE MEILLEUR HUMORISTE ANGLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mars 2016 en mode agilité en plus . Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 6 mars 2016 Mode agilité = mode acro ? ^^ Sympa la vidéo, et la bande son... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mars 2016 Mode agilité = mode acro ? ^^ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 mars 2016 Je trouve la musique bien adaptée 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 7 mars 2016 joli crash pourtant t'avais pris de la marge niveau altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 mars 2016 salut bravo pour les flips et le , finalement ce "nez" pas très compliqué !! tu avais de la marge niveau hauteur et fait quand meme gaffe aux mez !! le QX est 1très bon appareil , pour ton train , essai de le souder au fer ou colle bi-composant si ,il n'est pas totalement destroye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites